Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Taïwan [b] (chinois traditionnel : 臺灣 ; chinois simplifié : 台湾 ; pinyin : Táiwān) désigne de manière usuelle la république de Chine, son nom officiel (中華民國 / 中华民国, Zhōnghuá Mínguó). Elle est aussi parfois désignée en tant que république de Chine (Taïwan)

  2. Taipei chinois ( chinois traditionnel : 中華臺北 ; chinois simplifié : 中华台北 ; pinyin : Zhōnghuá Táiběi ou chinois simplifié : 中国台北 ; chinois traditionnel : 中國臺北 ; pinyin : Zhōngguó Táiběi ; anglais : Chinese Taipei ; français : « Taïpei chinois », « Taipei chinois », « Taïpei de Chine » ou « Taipei de Chine ») est le nom utilisé pour Taïwan quand el...

  3. Le tableau suivant donne la liste des communes au 1er janvier 2024 1, en précisant leur code Insee, leur code postal principal, leur arrondissement, leur canton, leur intercommunalité, leur superficie, leur population et leur densité, d'après les chiffres de l'Insee issus du recensement 2021 Note 1, 2 .

  4. Le département est une division administrative française résultant de l' organisation territoriale fortement hiérarchisée de la France, héritée de la Révolution. Depuis la IIIe République, l'État concède progressivement des pouvoirs accrus aux collectivités locales que sont le département et la commune.

  5. La liste des communes par département est accessible en cliquant sur le nombre de communes du département. Les nombres de communes indiqués sont les nombres officiels donnés par l' Insee dans le code officiel géographique au 1er janvier 2024 .

  6. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › ChineChine — Wikipédia

    Ils y maintiennent le gouvernement sous le nom de la république de Chine. Ce gouvernement basé à Taïwan est initialement le seul État chinois reconnu par les pays occidentaux, et conserve le siège de la Chine à l' ONU jusqu'en 1971, date à laquelle la république populaire de Chine la remplace.