Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Dikkenek est un film belgo - français réalisé par Olivier Van Hoofstadt, sorti en 2006. Comme il est rappelé au début du film, « Dikkenek » [dikkenek] est l’ expression bruxelloise qui désigne un « gros cou » (mot flamand ), un vantard, une « grande gueule », un ou une « monsieur ou madame je-sais-tout ».

  2. In the Mood for Love ( 花樣年華, Huāyàng niánhuá ), ou Les Silences du désir au Québec, est un film hongkongais réalisé par Wong Kar-wai, sorti en 2000. En mandarin, le titre est en fait celui d'une chanson sentimentale intitulée Nos années (pareilles à des) fleurs qui sera diffusée à la radio et constituera un tournant dans le film. Synopsis.

  3. La Palme d'or est la principale récompense décernée par le jury du festival de Cannes, qui a lieu chaque année en mai depuis 1946. Elle est accordée au meilleur film de la sélection officielle. Cette appellation date de 1955, succédant à celle de Grand Prix du Festival international du film .

  4. Le Bon, la Brute et le Truand ( Il buono, il brutto, il cattivo) est un film ouest-germano - hispano - italien réalisé par Sergio Leone et sorti en 1966. Parmi les plus célèbres westerns de l' histoire du cinéma, il est considéré comme la quintessence du style « western spaghetti ».

  5. Liste des plus gros succès du box-office en France. Pour un article plus général, voir Box-office . Titanic ( 1997) est actuellement le film ayant réalisé le plus grand nombre d'entrées dans les salles françaises. Cet article présente les films qui ont fait le plus grand nombre d'entrées en France .

  6. La Passion de Dodin Bouffant est un film franco - belge écrit et réalisé par Trần Anh Hùng, sorti en 2023 . Il s'agit de l' adaptation assez libre du roman suisse La Vie et la Passion de Dodin-Bouffant gourmet (1924) de Marcel Rouff 1.

  7. Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain est un film franco - allemand co-écrit et réalisé par Jean-Pierre Jeunet, sorti en 2001 . Il s'agit d'une comédie romantique avec réalisme magique écrite par Jean-Pierre Jeunet et Guillaume Laurant avec Audrey Tautou dans le rôle-titre.