Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Québec (/ k e ˈ b ɛ k / [c] Écouter) est une province du Canada dont les frontières correspondent au territoire de la nation québécoise. Vivent également au sein du territoire québécois onze nations autochtones. La capitale du Québec est la ville de Québec est

  2. Québec ( /ke.bɛk/ 3 Écouter ), en forme longue la Ville de Québec, est la capitale nationale du Québec, une des provinces du Canada. Située au cœur de la région administrative de la Capitale-Nationale, elle est le siège de nombreuses institutions, dont le Parlement du Québec et la quasi-totalité des ministères de la province.

  3. 其他人也問了

  4. Introduction. Le Québec ( API : /kebɛk/ Écouter) est la seule province où le français est la seule langue officielle au Canada. Situé au nord-est de l' Amérique du Nord, le Québec est entièrement traversé par le fleuve Saint-Laurent. Avec sa superficie de 1 667 441 km2, il est la plus grande province canadienne.

  5. L' histoire du Québec s'étend du premier peuplement jusqu'à nos jours. Le territoire du Québec est peuplé depuis environ 10 000 ans, soit la fin de la dernière période glaciaire. Les premiers habitants du territoire sont les Paléoaméricains, ancêtres des peuples autochtones du Québec . L'établissement européen découle ...

  6. La géographie du Québec est l'ensemble des réalités physiques et humaines qui composent le Québec. Situé à l'est du continent nord-américain, le Québec a une superficie de 1 667 441 km2 1, note 1. Le Québec fait trois fois la taille de la France métropolitaine 2, 3 et cinq fois celle du Japon 3 .

  7. Le Québec ( API : /kebɛk/ Écouter) est la seule province où le français est la seule langue officielle au Canada. Situé au nord-est de l' Amérique du Nord, le Québec est entièrement traversé par le fleuve Saint-Laurent. Avec sa superficie de 1 667 441 km2, il est la plus grande province canadienne. Sa capitale est Québec et la métropole, Montréal .

  8. Culture québécoise. La culture québécoise est l'ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs qui caractérisent la société québécoise. Ce terme englobe les arts, la littérature, les mœurs, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances collectives des Québécois.