Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Michael Jordan (aussi appelé par ses initiales MJ ), né le 17 février 1963 à Brooklyn ( New York ), est un joueur de basket-ball américain ayant évolué dans le championnat nord-américain professionnel de basket-ball, la National Basketball Association (NBA), de 1984 à 2003, ainsi que dans le championnat international, avec l’équipe USA.

  2. Records au palmarès. Victorieux à chaque finale jouée en NCAA, aux Jeux Olympiques et en NBA avec 9 finales gagnées. L'un des sept seuls joueurs de l'histoire à avoir remporté un titre Olympique, un titre NCAA et un titre NBA.

  3. James Raymond Jordan Sr., né le à Wallace ( Caroline du Nord) et mort le à Lumberton (dans le même État), est un homme d'affaires américain. Il est notamment connu pour être le père du joueur de basket-ball Michael Jordan . Biographie.

  4. Yordan Ruben Álvarez (né le 27 juin 1997 à Las Tunas, Cuba) est un frappeur désigné et joueur de champ gauche des Ligues majeures de baseball jouant pour les Astros de Houston . Biographie. Le 15 juin 2016, les Dodgers de Los Angeles signe Yordan Álvarez en provenance de Cuba 1.

  5. Joueur par excellence de la MLB, il surpasse l'ancien record de coups de circuit pour finir derrière le co-lauréat McGwire 1999 équipe des États-Unis de football féminin

  6. Elle est considérée comme l'une des drafts NBA les plus relevées avec cinq sélectionnés intronisés par la suite au Basketball Hall of Fame (Hakeem Olajuwon, Michael Jordan, Charles Barkley, John Stockton et, bien qu'il n'ait pas joué en NBA, Oscar Schmidt ,

  7. Michael Jordan, joueur emblématique de la NBA, effectuant un dunk. Les années 1990 sont aussi le théâtre d'une grande ouverture de la NBA. La fameuse Dream Team des JO 1992 , la première à rassembler les plus grandes stars du gotha NBA, inclut Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, Charles Barkley et beaucoup d'autres.