Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La connexion entre les ordinateurs est gérée de façon transparente par un logiciel de VPN, créant un tunnel entre eux. Les ordinateurs connectés au VPN sont ainsi sur le même réseau local (virtuel), ce qui permet de passer outre d'éventuelles restrictions sur le réseau (comme des pare-feux ou des proxys ).

  2. Proton VPN est un fournisseur de services de réseau privé virtuel (VPN) développé par la société suisse Proton Technologies AG, la société qui édite également le service de messagerie Proton Mail.

  3. OpenVPN est un logiciel libre permettant de créer un réseau privé virtuel (VPN). Son développement a commencé le 13 mai 2001 grâce à James Yonan.

  4. NordVPN est un service de réseau privé virtuel (VPN) fourni par l'entreprise Nord Security (Nordsec Ltd). Il propose des applications de bureau pour Microsoft Windows, macOS et Linux. Des applications mobiles sont disponibles pour Android et iOS ainsi que [1],

  5. CyberGhost VPN est un service Internet d'anonymisation, créé par CyberGhost SA à Bucarest, Roumanie. Le service est utilisé via des logiciels clients auto-développés pour Windows, Android, Mac OS et iOS ou alternativement via des protocoles VPN natifs

  6. ExpressVPN est un service VPN proposé par Express VPN International Ltd [1], une société enregistrée aux Îles Vierges britanniques. Le programme est présenté comme une solution permettant de préserver la confidentialité et la sécurité des internautes.

  7. Atlas VPN est un fournisseur de services VPN freemium avec des applications pour Microsoft Windows, macOS, Linux, Android, iOS, Android TV et Amazon Fire TV [1], [2], [3]. Le VPN en ligne comprend un outil qui bloque les logiciels malveillants, les trackers tiers et les publicités.

  1. 其他人也搜尋了