Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Programme télévisé, film d'un concert. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. La télévision est un ensemble de techniques destinées à émettre et recevoir des séquences audiovisuelles, appelées programme télévisé : émissions, films et éventuellement de séquences publicitaires.

  2. Rashōmon (羅生門?, litt. La Porte de la Vie) est un film japonais réalisé par Akira Kurosawa en 1950 1, d'après deux nouvelles de Ryūnosuke Akutagawa 2 (nouvelles Rashômon et Dans le fourré — cette dernière inspirée de The Moonlit Road, une nouvelle d’ Ambrose Bierce ). Il a donné son nom à l' effet Rashōmon qui désigne le ...

    • 羅生門, Rashōmon
  3. L' Office de radiodiffusion-télévision française ( ORTF) est un ancien établissement public à caractère industriel et commercial, successeur de la RTF, ayant pour mission la tutelle de la radiodiffusion et de la télévision publique, la gestion des émetteurs et de la production audiovisuelle nationales et régionales.

  4. fr.wikipedia.org › wiki › BFM_TVBFM TV — Wikipédia

    BFM TV 1 (s'écrit aussi BFMTV) est une chaîne de télévision française d' information nationale en continu, privée, faisant partie de la filiale Altice Média du groupe Altice France. Elle fait ses débuts à l'antenne le 28 novembre 2005, environ huit mois après le démarrage officiel de la TNT .

  5. fr.wikipedia.org › wiki › Canal+Canal+ — Wikipédia

    Canal+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à péage, axée sur le cinéma et le sport . Lancée le 4 novembre 1984 par Havas, Canal+ devient la première chaîne privée payante française.