Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Zou () est un État féodal de l'époque des Printemps et des Automnes et des Royaumes combattants de la Chine antique. Le nom original, Zhu (邾), fut ultérieurement changé en Zou. L'État de Zou était situé au sud-ouest de la province actuelle du Shandong. Son territoire est à présent celui de la municipalité de Zoucheng (邹城市).

  2. fr.wikipedia.org › wiki › TsouTsou — Wikipédia

    Les Tsou ( chinois : ) sont l'un des peuples aborigènes de Taïwan, officiellement reconnus par la République de Chine. Ils parlent le tsou, une langue du sous-groupe formosan des langues austronésiennes. On les confond souvent avec les Thaos. Ils sont près de 6 000 individus.

  3. Sinogrammes unifiés CJC (1 re partie) (Unicode 1.1)Sinogrammes principaux utilisés pour les différentes écritures sinographiques hanzi des langues chinoises (dont le mandarin qui utilise le style chinois simplifié, et le cantonais qui utilise le style chinois traditionnel, et d’autres langues d’Asie du Sud-Est), unifiés avec les sinogrammes de l’écriture kanji du japonais, ceux de ...

  4. Table des caractères Unicode (4000-4FFF) Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal ( , ? , etc. ), consultez la page d’aide Unicode . Cette page décrit la liste des caractères Unicode codés de U+4000 à U+4FFF en hexadécimal (16 384 à 20 479 en décimal ).

  5. Table des caractères Unicode/U104000. Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. Si certains caractères de cet article s’affichent mal (carrés vides, points d’interrogation, etc. ), consultez la page d’aide Unicode . Table des caractères Unicode U+104000 à U+104FFF.