Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. In the Mood for Love ( 花樣年華, Huāyàng niánhuá ), ou Les Silences du désir au Québec, est un film hongkongais réalisé par Wong Kar-wai, sorti en 2000. En mandarin, le titre est en fait celui d'une chanson sentimentale intitulée Nos années (pareilles à des) fleurs qui sera diffusée à la radio et constituera un tournant dans le film. Synopsis.

  2. Dikkenek est un film belgo - français réalisé par Olivier Van Hoofstadt, sorti en 2006. Comme il est rappelé au début du film, « Dikkenek » [dikkenek] est l’ expression bruxelloise qui désigne un « gros cou » (mot flamand ), un vantard, une « grande gueule », un ou une « monsieur ou madame je-sais-tout ».

  3. Les Choses humaines est un film français co-écrit, co-produit et réalisé par Yvan Attal, sorti en 2021 . Il s'agit de l' adaptation du roman du même nom de Karine Tuil, paru en 2019 . Synopsis. Alexandre Farel ( Ben Attal) est le fils du présentateur de télévision très en vue Jean Farel ( Pierre Arditi ).

  4. La Passion de Dodin Bouffant est un film franco - belge écrit et réalisé par Trần Anh Hùng, sorti en 2023 . Il s'agit de l' adaptation assez libre du roman suisse La Vie et la Passion de Dodin-Bouffant gourmet (1924) de Marcel Rouff 1.

  5. Adapté du best-seller Paris brûle-t-il ? de Larry Collins et Dominique Lapierre, récit très documenté sur la libération de Paris, le film est construit par Paramount Pictures comme le pendant européen du film américain Le Jour le plus long (1962) de 20th Century Fox.

  6. Borgo est un film français réalisé par Stéphane Demoustier et sorti en 2023 . Il s'inspire d'un double assassinat qui a eu lieu à l'aéroport de Bastia en 2017 1, affaire dans laquelle une surveillante de prison Cathy Sénéchal est suspectée d'avoir eu un rôle décisif 2 . Le projet s'appelait Ibiza avant de prendre son nom définitif Borgo 3 .

  7. Oppenheimer est un film britannico - américain écrit, produit et réalisé par Christopher Nolan, sorti en 2023 . Il s'agit d'un film biographique et d'une adaptation du livre Robert Oppenheimer : Triomphe et tragédie d'un génie (2005) de Kai Bird et Martin J. Sherwin sur Robert Oppenheimer, régulièrement surnommé le « père de la bombe atomique » 1 .