Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Wikipédia en français est l' édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  2. ISO 3166-1 est une norme internationale de codification des pays. Elle fait partie de la norme ISO 3166. Publiée par l’ Organisation internationale de normalisation (ISO) pour la première fois en 1974, puis en 2006, 2013 et 2020 1, elle attribue trois codes pour les pays du monde :

  3. L' alphabet phonétique de l'OTAN est le nom que l'on donne parfois à l' alphabet radio international qui a été normalisé par l' Union internationale des télécommunications. Il est utilisé notamment par l' OACI 1 et l' OTAN mais aussi par les services de secours utilisant les fréquences radio tels que les pompiers, la police nationale ...

  4. fr.wikipedia.org › wiki › TaipeiTaipei — Wikipédia

    Taipei (prononcé en français : /taj.pɛj/ ; chinois traditionnel : 臺北市 ; pinyin : Táiběi Shì ; Wade : T’ai-pei shih ; litt. « ville du Nord de Taïwan » ; en taïwanais : Tâi-pak) est la capitale de facto de Taïwan.

  5. Liste des codes pays du CIO. Le Comité international olympique (CIO) compte 206 comités nationaux olympiques (CNO). Un code à trois lettres correspond à chaque comité national. Il est également utilisé par les athlètes dans les épreuves sportives.

  6. Anamaria Vartolomei, née le 9 avril 1999 à Bacău (Roumanie), est une actrice franco - roumaine. Biographie. Jeunesse et formation. Née le 9 avril 1999 1 à Bacău 2 (Roumanie), Anamaria Vartolomei est de nationalité franco-roumaine 3. Alors qu'elle a 2 ans, ses parents émigrent en France pour « lui offrir un meilleur avenir ».

  7. Darius Rochebin [da.ʁjys.ʀɔʃ.bɛ̃], francisation de Darius Khoshbin, né le 25 décembre 1966 à Genève est un journaliste suisse. De 1998 à 2020, il présente le journal télévisé de la Radio télévision suisse (RTS) ainsi que l’émission d’interview Pardonnez-moi, qui reçoit des personnalités suisses et internationales.