Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Synopsis détaillé. Avant la Seconde Guerre mondiale, Frédéric Auger, un jeune écrivain, reçoit un appel de son amour de jeunesse, Viviane Denvers, devenue une star du cinéma français. Elle le supplie de venir chez elle le plus rapidement possible. Une fois sur place, il découvre un cadavre près de son canapé.

    • Jean-Paul Rappeneau
    • ARP SélectionFrance 2 CinémaFrance 3 Cinéma
    • Jean-Paul RappeneauPatrick Modiano
  2. Nationalité. canadienne. Profession. Actrice. Séries notables. 21 Thunder (en) modifier. Jocelyn Hudon, née le 18 novembre 1994, est une actrice canadienne 1 .

  3. Synopsis. Quiévrechain, ville ouvrière du nord de la France. Après la fermeture de l'usine dans laquelle ils travaillaient, un groupe d'amis décident de monter une entreprise baptisée Si on chantait. Le principe en est le suivant : pour une quelconque occasion (mariage, rupture, anniversaire...), les clients commandent une chanson à la ...

  4. It Follows, ou Traquée au Québec, est un film d'horreur psychologique américain écrit et réalisé par David Robert Mitchell, sorti en 2014. En 2023, le réalisateur annonce travailler sur une suite, They Follow, qu'il compte écrire et réaliser [1]. Résumé détaillé Jay ...

  5. Synopsis. Gilles Fontaine, l’un des patrons les plus puissants de France, est suspecté d’avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d’Azur, la « Villa Caprice ». Il choisit alors pour le défendre un avocat célèbre et redouté, maître Luc Germon.

  6. L'Aventure intérieure ou L'InterEspace au Québec ( Innerspace) est un film américain réalisé par Joe Dante et sorti en 1987. Il met en vedette Dennis Quaid, Martin Short et Meg Ryan . Le film rencontre un honnête succès commercial et obtient l' Oscar des meilleurs effets visuels .

  7. La Confession est un film dramatique français réalisé par Nicolas Boukhrief et sorti en 2016. Il s'agit d'une nouvelle adaptation cinématographique du roman Léon Morin, prêtre de Béatrix Beck (sans être un remake du film homonyme de Jean-Pierre Melville en 1961, première adaptation de ce livre).