Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Alexander Mackendrick ( Boston, 8 septembre 1912 – Los Angeles, 22 décembre 1993) est un réalisateur de cinéma britannique, d'ascendance écossaise . Biographie. Alexander Mackendrick est né à Boston, dans l’État du Massachusetts. Il était le fils unique de Francis Robert Mackendrick et de Martha Mackendrick.

  2. Le Grand Chantage (titre original : Sweet Smell of Success 1) est un film américain réalisé par Alexander Mackendrick, sorti le 27 juin 1957 . Synopsis. J.J. Hunsecker est l' éditorialiste le plus influent de New York. Il a décidé d'empêcher sa sœur d'épouser un guitariste de jazz.

  3. 其他人也問了

  4. Cyclone à la Jamaïque ( A High Wind in Jamaica) est un film réalisé par Alexander Mackendrick en 1965 d'après le roman éponyme de Richard Hugues . Synopsis. Au XIXe siècle, à la suite d'un terrible cyclone à la Jamaïque, des colons anglais décident d'envoyer leurs enfants par bateau en Angleterre.

  5. Tueurs de dames (The Ladykillers) est un film britannique réalisé par Alexander Mackendrick, sorti en 1955 . Synopsis. Le « professeur » Marcus et ses complices, se faisant passer pour des musiciens, louent une chambre chez la vieille veuve madame Wilberforce, pour préparer le vol d'un transfert de fonds à la gare de King's Cross voisine.

    • William RoseJimmy O'Connor
  6. L'Homme au complet blanc (titre original : The Man in the White Suit) est un film comique de science-fiction satirique britannique produit par Ealing Studios et réalisé par Alexander Mackendrick, sorti en 1951.

  7. La Merveilleuse Histoire de Mandy ( Mandy) est un film britannique réalisé par Alexander Mackendrick, sorti en 1952. Il s'agit de l' adaptation du roman The Day Is Ours de Hilda Lewis, paru en 1946 . Synopsis. Mandy, sourde à sa naissance, est tiraillée entre ses parents qui ne sont pas d’accord sur l’éducation à lui donner.

  8. Comment réussir en amour sans se fatiguer ( Don't Make Waves, littéralement « Ne fais pas de vagues ») est un film américain réalisé par Alexander Mackendrick et sorti en 1967 . Synopsis. Carlo Cofield, un New-Yorkais quadragénaire en vacances sur la côte californienne, est malencontreusement assommé par une planche de surf.