Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Charleston est une ville des États-Unis, siège du comté de Charleston en Caroline du Sud. C'est la ville la plus peuplée de l’État avec 150 227 habitants ( recensement de 2020 ). Charleston est aujourd'hui notée pour la beauté de ses jardins et son architecture raffinée.

  2. La Caroline du Sud (en anglais : South Carolina, prononcé : [ˌsaʊθ kɛɹəˈlaɪnə]) est un État du Sud des États-Unis, dont la capitale est Columbia et la plus grande ville est Charleston. Avec une population de 5 373 555 habitants en 2023 5 sur une superficie de 82 965 km2, l'État est le 23e du pays par sa population et le 40e par sa taille.

    • 23 mai 1788 (235 ans) (8e État)
    • Henry McMaster ( R )
    • Columbia
    • États-Unis
  3. 其他人也問了

  4. Le représentant de la colonie Henry Laurens, exporte du bois acheté au Piémont des Appalaches en échange de riz, par Charleston, devenu le plus grand port du Sud [4]. En 1730, la Caroline, où 80% des Blancs possèdent des esclaves dans certains secteurs rizicoles, compte deux esclaves pour un européen [ 2 ] , la proportion est ...

  5. La Caroline du Sud est bordée au nord par la Caroline du Nord; au sud et à l'ouest par la Géorgie dont la frontière est matérialisée par la Savannah; et à l'est par l'Océan Atlantique. D'une superficie de 80 583 km2, la Caroline du Sud est peuplée de 4 012 012 habitants (2000). La capitale de la Caroline du Sud est Columbia. On peut ...

  6. Le quartier français de Charleston, en Caroline du Sud, est un quartier situé dans le vieux centre-ville. Ce quartier fut fondé au XVIIe siècle par des familles huguenotes qui quittèrent la France après la révocation de l'édit de Nantes par le roi de France Louis XIV.

  7. North Charleston est une ville américaine située dans le comté de Charleston, dans l' État de Caroline du Sud. Une partie se trouve dans le comté de Dorchester. Elle fait partie de l’agglomération de Charleston et est la troisième plus grande ville de l'État. Histoire. Les plantations (1680-1901)

  8. Le Charleston Harbor est une baie que forme la côte atlantique des États-Unis à hauteur du comté de Charleston, en Caroline du Sud. Embouchure de l'Ashley River et de la Cooper River, il abrite les installations portuaires de Charleston et des localités voisines.