Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La dark fantasy, ou fantaisie noire, est un sous-genre de la fantasy qui désigne les œuvres dans lesquelles l'ambiance est très sombre et proche de l'apocalypse. Le bien laisse place au mal et les (anti)héros sont souvent fatigués par les épreuves qu'ils ont subies, d'humeur sombre, voire amoraux.

  2. La dark fantasy ou « fantasy noir » [7] est une fantasy sombre, voire désabusée, où les rôles sont inversés par rapport à la light, la high ou l’heroic fantasy ; c’est le Mal qui prend le dessus sur le Bien.

  3. 其他人也問了

  4. Dark Fantasy (en russe : Тёмный мир ; translit. Tiomny Mir, ce qui signifie en français : Le Monde des ténèbres) est un film de fantasy urbaine russe réalisé par Anton Meguerditchev et sorti en 2010. Le film est le premier film russe au format 3D .

    • Russie
    • Aleksej SidorovAleksandr Dobrynyan
    • Anton Meguerditchev
    • Тёмный мирTiomny Mir
  5. Catégorie: Dark fantasy 21 langues العربية مصرى Azərbaycanca Беларуская (тарашкевіца) ব ল ... Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États ...

  6. la dark fantasy, sombre et pessimiste, qui préfère des univers et des récits sombres où le bien ne triomphe que rarement ou alors avec un prix à payer élevé ; l'heroic fantasy, qui se concentre sur des héros solitaires.

  7. Dark Souls III (ダークソウルIII, Dāku Sōru Surī?) est un jeu vidéo de type Action-RPG à la troisième personne de dark fantasy développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Entertainment.Ce troisième opus de la série Dark Souls est sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One en mars 2016 au Japon et en avril en Amérique du Nord et en Europe.

  8. Claymore (クレイモア, Kureimoa?) est un shōnen manga de dark fantasy écrit et illustré par Norihiro Yagi.Il est prépublié par Shūeisha dans les magazines Monthly Shōnen Jump du 6 juin 2001 au 6 juin 2007, Weekly Shōnen Jump du 2 juillet 2007 au 6 octobre 2007 puis dans le Jump Square du 2 novembre 2007 au 4 octobre 2014, et compilé en un total de vingt-sept volumes tankōbon.