Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La Festa della Repubblica (« Fête de la République ») est la fête nationale italienne qui est célébrée tous les 2 juin. Elle est une journée de célébration nationale italienne établie pour commémorer la naissance de la République italienne.

  2. La fête de la République ou jour de la République est un jour férié de fête nationale observé dans de nombreux pays, commémorant la date lors de laquelle ils sont devenus des républiques (date de proclamation, d'adoption de la Constitution ou encore de libération).

  3. 其他人也問了

  4. La Fête de la République Italienne (Festa della Repubblica Italiana) est la fête nationale célébrée le 2 juin de chaque année, depuis 1948, pour commémorer la naissance de la République italienne (1946).

  5. L’Anniversaire de la Libération de l’Italie, également connu sous les noms de Fête de la Libération, Anniversaire de la Résistance ou plus simplement 25-Avril, est le jour férié, célébré chaque 25 avril en Italie, de commémoration de la fin de la Seconde Guerre mondiale, la fin du régime fasciste instauré par Mussolini ainsi que la fin de l’occupation nazie du pays.

  6. La Journée de l'unité nationale et Journée des forces armées 2 (en italien : Giornata dell'Unità Nazionale e delle Forze Armate 3) est une fête nationale italienne qui a lieu le 4 novembre. Mise en place en 1919 pour commémorer la victoire italienne durant la première guerre mondiale.

  7. La naissance de la République italienne marque la fin du royaume d'Italie et constitue un événement majeur dans l'histoire contemporaine du pays.Au XIX e siècle, la maison de Savoie joue un rôle important dans l'unification italienne.Au XX e siècle, elle laisse cependant le parti fasciste de Mussolini imposer sa dictature et jeter le pays dans la Seconde Guerre mondiale, ce qui ravive ...

  8. La Piazza della Repubblica (place de la république) est une des plus importantes places de Florence . Situation et accès. Située à la place du ghetto, ouverte pendant les travaux de réhabilitation urbaine de la ville ( Risanamento ), durant lesquels furent aussi créés les boulevards circulaires de la ville. Origine du nom.