Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L' Organisation mondiale de la Santé ( OMS) est une agence spécialisée de l' Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le canton de Genève, en Suisse 5 .

  2. fr.wikipedia.org › wiki › SantéSanté — Wikipédia

    L' Organisation mondiale de la santé (OMS) définit la santé mentale en tant qu' « état de bien être dans lequel l'individu réalise ses propres capacités, peut faire face aux tensions ordinaires de la vie, et est capable de contribuer à sa communauté » 11. Il n'existe aucune définition officielle de la santé mentale.

  3. Elle est publiée par l' Organisation mondiale de la santé (OMS) et est mondialement utilisée pour l'enregistrement des taux de morbidité et des taux de mortalité touchant le domaine de la médecine 2 . La dernière version est la CIM-11 entrée en vigueur le 1er janvier 2022 3 .

  4. Drapeau de l' Organisation mondiale de la santé (OMS), chargée de la mise en œuvre et des révisions du Règlement sanitaire international. Le Règlement sanitaire international ( RSI 1, 2 ; en anglais : International Health Regulations, IHR) est un instrument de droit international, dont la dernière version a été adoptée par ...

  5. L'Organisation mondiale de la santé animale (OMSA) est l'organisation intergouvernementale chargée d'améliorer la santé animale et le bien-être animal dans le monde. « Par la collecte, l’analyse et la diffusion d’informations scientifiques vétérinaires », l'OIE, devenue OMSA encourage « la solidarité internationale pour contrôler les risques sanitaires au niveau mondial ...

  6. Bibliographie. Santé globale. Bureau-chef de l' Organisation mondiale de la santé à Genève en Suisse. La santé globale est une approche holistique de la santé d'une population dans un contexte global 1 (ou mondial).

  7. La promotion de la santé telle que définie par l' Organisation mondiale de la santé (OMS) est le processus qui confère aux populations les moyens d'assurer un plus grand contrôle sur leur propre santé, et d'améliorer celle-ci 1.