Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La région du Kantō (関東地方, Kantō-chihō?) est une division géographique de Honshū, l'île principale du Japon . Site et situation. Les limites de la région du Kantō comprend non seulement la plaine de Kantō, qui ne représente que 40 % environ de sa superficie, mais aussi les zones périphériques formées des collines et montagnes bordant la plaine.

  2. Le massacre du Kantō est un épisode de violence de masse commis au lendemain du Grand séisme du Kantō de 1923 par l'armée, la police et des groupes miliciens japonais, les massacres ont principalement pris la forme d'un pogrom raciste visant les résidents coréens de la région de Kantō, ou des migrants chinois et des Ryūkyū pris pour tels.

  3. 其他人也問了

  4. Le séisme de Kantō (関東大震災, Kantō daishinsai?) a frappé le 1er septembre 1923 la plaine du Kantō dans l'île de Honshū, île principale du Japon, dévastant de nombreuses villes dont Tokyo, détruite à 70% et Yokohama, détruite à 85% 2. C'est la catastrophe naturelle la plus meurtrière du Japon, faisant au moins 90 000 morts 2.

  5. La plaine du Kantō (関東平野, Kantō heiya?) est une plaine du Japon située sur l'île de Honshū, entre les Alpes japonaises et la côte pacifique . Géographie. Elle est délimitée au sud, d'est en ouest, par la péninsule de Bōsō, la baie de Tokyo, la péninsule de Miura et la baie de Sagami .

  6. La région de Kantō (au centre-est de l'île principale de Honshu) comprend sept préfectures : Chiba. Gunma. Ibaraki. Kanagawa. Saitama. Tochigi.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › TokyoTokyo — Wikipédia

    la « Région capitale nationale » [l 10], définition plus politique et administrative que statistique, définie par la loi de planification de la Région capitale nationale de 1956, et qui officiellement regroupe l'ensemble des sept préfectures du Kantō (Chiba, Gunma, Ibaraki

  8. Iwajuku (岩宿遺跡, Iwajuku iseki?) est un site préhistorique du Paléolithique supérieur situé à Midori, dans la préfecture de Gunma, dans la région du Kantō, au Japon. Il s'agit du tout premier site daté de cette époque découvert au Japon. Historique.