Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Viêt Nam, Viet Nam 8 ou Viêt-Nam 9, également orthographié Vietnam 10 ou Viêtnam, en forme longue la république socialiste du Viêt Nam (en vietnamien : Việt Nam Écouter et Cộng hoà Xã hội chủ nghĩa Việt Nam Écouter) est un pays d' Asie du Sud-Est, situé à l'est de la péninsule indochinoise.

  2. La République socialiste du Viêt Nam est un pays d' Asie du Sud-Est. Il se situe à l'extrême est de la péninsule Indochinoise. Le pays occupe une superficie de 331 690 km2 pour environ 85 millions d'habitants.

  3. 其他人也問了

  4. Le Viêt Nam est un pays issu d'un brassage ethnique complexe. Jusque dans les années 1960, les récits sur les origines du peuple Viêt se sont principalement basées sur des sources chinoises : selon celles-ci, le peuple vietnamien serait d'origine indigène, et descendrait des populations Yue ayant migré vers le Sud.

  5. Le Viêt Nam est un pays d' Asie du Sud-Est, entouré à l'ouest par le Laos et le Cambodge et au nord par la Chine. Il est bordé par la mer d'Orient, le golfe du Tonkin et le golfe de Thaïlande. Il occupe une surface de 331 000 km2, et avec 3 260 km de frontière maritime, possède 4 200 km2 d'eaux territoriales.

  6. La guerre du Viêt Nam (également appelée deuxième guerre d'Indochine, guerre civile vietnamienne ou guerre des dix mille jours par les Vietnamiens, qui ne la considèrent pas comme un conflit indépendant de la guerre d'Indochine [8]) est une guerre qui se 1955

  7. L' économie du Viêt Nam enregistre, depuis la fin des années 1980, une croissance économique de plus en plus affirmée, après les années difficiles dues à la guerre du Viêt Nam. Le Sud, très fertile, cultive surtout le riz. Produit de base essentiel, cet aliment est aussi un produit d'exportation.

  8. La culture du Viêt Nam, pays de l' Asie du Sud-Est continentale, désigne les pratiques culturelles observables de ses habitants (95 000 000, estimation 2017) ; par extension elle se complète de la culture vietnamienne, multimillénaire, multiethnique.