Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. 1944-1968 : fondation et institution d'un journal de référence. La rédaction du Monde s'est située 5, rue des Italiens à Paris, de sa création jusqu’en 1989 (photo prise en 2015). Le premier numéro du Monde paraît le 18 décembre 1944, daté du 19 décembre sur une seule page recto verso.

  2. Début. Détail des cas par pays. Liste des régions et villes les plus touchées. Lieux spécifiques. Liste de pays et territoires officiellement indemnes de la Covid-19. Chronologie. Évolution par continent. Évolution du nombre de cas (OMS) Évolution du nombre de décès (ECDC) Afrique. Amérique. Asie. Europe. Océanie. Notes et références. Références.

  3. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs. Son contenu est sous licence ...

  4. Kane Tanaka, née Ota (田中 カ子, Tanaka Kane?), le 2 janvier 1903 à Wajiro, dans la préfecture de Fukuoka, et morte le 19 avril 2022 à Fukuoka, est une supercentenaire japonaise, doyenne de l'humanité du 22 juillet 2018 au 19 avril 2022. Son âge est confirmé par le groupe de recherche en gérontologie 1 .

  5. modifier. L' Organisation mondiale de la Santé ( OMS) est une agence spécialisée de l' Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le canton de Genève, en Suisse 5 .

  6. Le Conseil de sécurité des Nations unies est l'organe exécutif de l'Organisation des Nations unies (ONU). Il est défini comme ayant « la responsabilité principale du maintien de la paix et de la sécurité internationale » selon la Charte des Nations unies et dispose pour cela de pouvoirs spécifiques tels que l'établissement de sanctions internationales et l'intervention militaire.

  7. D’autres noms ont circulé visant à abolir l’anonymat de L’Origine du Monde.Ainsi, celui de deux femmes, parmi les plus prisées à Paris en 1866, deux fameuses courtisanes, à la fois maîtresses du prince Napoléon (proche cousin de Napoléon III), et de Khalil-Bey, le propriétaire de la toile : Jeanne de Tourbey [15] (surnommée « La dame aux violettes ») et Cora Pearl [16 ...

  1. 其他人也搜尋了