Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L' univers cinématographique DC (souvent désigné en anglais sous l'intitulé officiel DC Extended Universe, abrégé en DCEU. 1) est une franchise cinématographique produite par DC Entertainment puis par DC Films et distribuée par Warner Bros., mettant en scène un univers étendu avec des super-héros de bandes dessinées de l'éditeur DC ...

    • Aquaman et le Royaume perdu ( 2023)
    • Man of Steel ( 2013)
    • 16
    • DC Comics
  2. Liste des membres d'AC/DC. AC/DC à Tacoma, en 2009. Ce qui suit est la liste complète des formations qu' AC/DC a eues, depuis sa création en 1973. Le premier single du groupe, Can I Sit Next to You, Girl, est publié après le départ de Van Kriedt, remplacé par un troisième frère Young, le producteur George, à la basse 1.

  3. dc.gov. modifier. Washington (prononcé : /ˈwɑʃɪŋtən/) 2, officiellement le district de Columbia (en anglais : District of Columbia), souvent appelée Washington, D.C., simplement D.C. (/ˈdiː ˌsiː/ ; afin d'éviter la confusion avec l' État de Washington) 3, ou encore The District, est la capitale des États-Unis.

  4. Jacqueline Chabridon, née le 1er janvier 1940 à Désertines (Allier), est une journaliste française. Biographie. Jacqueline Chabridon naît dans la petite ville de Désertines, dans l' Allier 1, de Georges Chabridon, musicien, et de Georgette Viguié, commerçante 1.

  5. Titans est une série télévisée de super-héros américaine, créée par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter et diffusée depuis le 12 octobre 2018 sur le service streaming DC Universe pour les deux premières saisons et sur HBO Max à partir de la troisième.

  6. Beatrice Maria Adelaide Marzia Vio, fréquemment appelée Bebe Vio, née le 4 mars 1997 à Venise, est une escrimeuse handisport italienne qui pratique le fleuret, championne paralympique en 2016 et en 2020. Elle remporte le Laureus World Sports Awards du « Sportif avec un handicap de l'année » en 2017.

  7. Le Temple du Peuple (Peoples Temple) est une secte fondée par Jim Jones en 1955, à Indianapolis, aux États-Unis. La secte adhère en 1960 à la fédération d'Églises protestantes des Disciples du Christ, bien que Jones critique de plus en plus ouvertement le christianisme, rendant l'orientation de l'église plus politique que religieuse.