Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La Pologne, en forme longue république de Pologne [b] (en polonais : Polska ; [forme longue] Rzeczpospolita Polska [c]), est un État d'Europe centrale, frontalier avec l'Allemagne à l'ouest, la Tchéquie au sud-ouest, la Slovaquie au sud, l'Ukraine à l'est-sud-est et la Biélorussie à l'est-nord-est, et enfin l'enclave russe de Kaliningrad et la Lituanie au nord-est.

  2. Le water-polo est un sport olympique dès 1900 pour les hommes 2 et passe sous le contrôle de la FINA en 1911. Un championnat du monde masculin est mis en place à partir de 1913, le championnat féminin à partir de 1986, en complément de la coupe du monde féminine à laquelle elles ont accès en 1979.

    • EspagneÉtats-Unis
    • 1900
    • 12 000
  3. Polos (en grec ancien Πῶλος) est un sophiste du V e siècle av. J.-C., sicilien originaire d'Acragas. Biographie [ modifier | modifier le code ] Disciple de Licymnios de Chios , élève sophiste [ 1 ] et sectateur de Gorgias , Platon le mentionne dans le Phèdre [ 2 ] et le met en scène dans le Gorgias , où il est l'un des interlocuteurs de Socrate .

  4. Polo est un personnage de bande dessinée créé par Régis Faller en 2000 dans le magazine Les Belles Histoires, dans Tralalire et Pomme d'Api (Bayard-Presse), et dans 7 albums publiés par Bayard Édition. Cette série s'adresse à des lecteurs à partir de 3 ans. ...

  5. Pier Paolo Pasolini [ˈ p j ɛ r ˈ p a ː o l o p a z o ˈ l i ː n i] [N 1] est un écrivain, poète, peintre, journaliste, traducteur, dramaturge, artiste visuel, acteur, scénariste et réalisateur italien, né le 5 mars 1922 à Bologne, et assassiné dans la nuit du 1 er au 2 novembre 1975 [N 2], sur la plage d'Ostie, près de Rome. ...

  6. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  7. Marco Polo ou Marc Pol (né le 15 septembre 1254 à Venise et mort probablement en janvier 1324 à Venise [1] est un marchand, explorateur et écrivain vénitien, célèbre pour la description qu'il a donnée de l'empire sino-mongol de Kubilai Khan dans Le Livre de.