Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Escherichia coli, en abrégée E. coli, est une bactérie intestinale des organismes à sang chaud 1, Gram négatif, du genre Escherichia, en forme de bâtonnet appelée parfois colibacille. E. coli est une bactérie aéro-anaérobie. E. coli constitue, avec d'autres bactéries, 0,1% du microbiote intestinal 2 .

  2. Cet article est une liste des plus grandes épidémies et pandémies connues dans le monde causées par une maladie infectieuse. Les maladies non transmissibles répandues telles que les maladies cardiovasculaires et le cancer ne sont pas incluses.

  3. fr.wikipedia.org › wiki › SepsisSepsis — Wikipédia

    Le sepsis (du grec ancien : σῆψις / sễpsis, « putréfaction »), anciennement appelé septicémie, est un terme médical qui désigne toute « réponse inflammatoire généralisée associée à une infection grave ».

  4. Cette page recense des sondages sur les élections européennes de 2024 en intentions de vote par pays, ainsi qu'en projection de sièges au Parlement européen.Les sondages répertoriés tout au long de l'année 2023 projettent que le groupe du Parti populaire européen (PPE) et l'alliance progressiste des socialistes et démocrates au Parlement européen (S&D) obtiennent le plus grand nombre ...

  5. En biologie, le terme protozoaire ( Protozoa ), du grec πρῶτος / prôtos (« premier ») et zôon / ζῷον (« animal »), désigne les protistes ( eucaryotes généralement unicellulaires et sans tissus spécialisés) hétérotrophes mobiles qui ingèrent leur nourriture par phagocytose, contrairement à d'autres protistes.

  6. fr.wikipedia.org › wiki › LipideLipide — Wikipédia

    Lipide. Phosphatidylcholine, un phosphoglycéride constitué d'un résidu glycérol (en noir) estérifié par la phosphocholine (en rouge), l' acide palmitique (en bleu) et l' acide oléique (en vert). Représentation schématique de la « tête polaire » ① et des « queues apolaires » ② de molécules amphiphiles de phosphoglycérides.

  7. La pandémie de Covid-19 Écouter est une pandémie d'une maladie infectieuse émergente, appelée la maladie à coronavirus 2019 ou Covid-19, provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2.Elle apparaît le 16 novembre 2019 à Wuhan [4], dans la province du Hubei (en Chine centrale), avant de se propager dans le monde. ...

  1. 其他人也搜尋了