Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 相關搜尋:

搜尋結果

  1. Everglow (hangeul : 에버글로우), stylisé ΣVΣRGLOW, est un girl group sud-coréen de K-pop formé en 2019 par la branche sud-coréenne de Yuehua Entertainment. Il est composé de six membres : E:U, Sihyeon, Mia, Onda, Aisha et Yiren. Le groupe sort son le

    • Depuis 2019
    • Yuehua Entertainment
    • K-pop, house, trap
    • Corée du Sud
  2. Wang Yiren ( chinois : 王怡人, coréen : 왕이런), née le 29 décembre 2000 à Zhejiang, en Chine, est une chanteuse et danseuse chinoise, membre du girl group sud-coréen Everglow formé par Yuehua Entertainment en 2019. Carrière. Yiren est spécialisée dans la danse traditionnelle chinoise.

    • Chanteuse, danseuse
    • Pomeranian
    • Wang Yiren
  3. 其他人也問了

  4. Aïcha Kandisha (en arabe : عيشة قنديشة, ʿĀʾisha Qandīsha?) est une créature du folklore maghrebin 1 proche des succubes, séduisant les hommes solitaires afin de coucher avec eux avant de les manger. Son surnom Kandisha pourrait venir du portugais condessa (« comtesse »), ou de l'hébreu qadesha (désignant les prostituées sacrées ).

  5. Aïcha Taymour ou A'isha Taymur (en arabe : عائشة التيمورية ), née au Caire en 1840, morte au Caire en 1902, est une femme de lettres et une féministe égyptienne . Elle est une des femmes de lettres des années 1870 et 1880 dont les écrits, poésies, essais, et romans, célèbres à l'époque, témoignent de l'émergence d'une sensibilité féministe 1, 2.

  6. Ariella Aïcha Azoulay est une théoricienne de la photographie, essayiste et cinéaste française et israélienne, née en 1962 à Tel Aviv 1 d'un père originaire d' Algérie 2 et d'une mère née en Palestine, issue d'une famille de juive séfarade venue de Bulgarie et de Grèce.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › AïchaAïcha — Wikipédia

    Aïcha (en arabe : عَائِشَة بِنْت أَبِي بَكْر [ʿĀʾisha bint Abī Bakr]), née à La Mecque vers 614 1, selon la tradition islamique, et morte à Médine vers 678, possiblement le 13 juillet, est la troisième épouse de Mahomet. Fille d' Abou Bakr As-Siddiq et épouse favorite du prophète, elle rapporta de nombreux hadîths consignés par al-Bukhârî 2 .

  8. Chloé Aïcha Boro grandit à Ouagadougou près de la carrière de Balolé 1. Elle étudie la littérature moderne 2 et poursuit une carrière de journaliste 3. Elle écrit pour les magazines et journaux burkinabés La Voix du Sahel et Le Marabout, et publie son premier roman, Paroles orpheline, en 2006. Partiellement autobiographique, il ...