Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La Coupe du monde de football des moins de 17 ans est une compétition internationale de football qui se déroule tous les deux ans dans un pays organisateur. La première édition eut lieu en 1985 en Chine. Les trois premières éditions de la compétition concernaient les moins de 16 ans. Histoire. Qualification.

    • 1985
    • Tous les 2 ans
    • FIFA
    • Football
  2. La Coupe d'Afrique des nations de football 2023, connue en abrégé sous le nom de CAN 2023 et à des fins de sponsoring, sous le nom de Coupe d'Afrique des nations TotalEnergies 2023 1, est la 34e édition du tournoi biennal de football des associations africaines organisé par la Confédération africaine de football 2.

    • 34e
    • CAF
    • Côte d'Ivoire
    • Football
  3. Durant l'été 2023, Tidjane Salaün joue ses premiers matchs internationaux en sélections de jeunes. Il prend part à sept rencontres lors du championnat d'Europe U18. En moyenne, il y inscrit 12,9 points et prend 4,6 rebonds, et les Tricolores échouent au pied du podium 9 . Palmarès et distinctions individuelles. En club. Cholet Basket.

  4. Le 29 décembre 2023, il est retenu dans la liste des vingt-sept joueurs sénégalais sélectionnés par Aliou Cissé pour disputer la Coupe d'Afrique des nations 2023.

  5. Les championnats de France de cyclisme sur route sont organisés chaque année depuis 1907 afin de déterminer le champion de France et la championne de France. Le titre est attribué sur une course unique. Le champion de France porte un maillot tricolore jusqu'au championnat de France suivant.

  6. Remco Evenepoel entame la seconde partie de sa saison 2023 en participant le 29 juillet à la Classique de Saint-Sébastien qu'il a remportée deux fois dont la dernière édition. Il gagne la classique basque en battant Pello Bilbao dans un sprint à deux et égalise le record de trois victoires sur cette course de Marino Lejarreta [ 115 ] .

  7. Lors des élections européennes de 2019, il est candidat en vingt-quatrième position sur la liste de la France insoumise conduite par Manon Aubry, qui obtient 6,3 % des suffrages exprimés et six des 74 sièges français 11.