Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le malgache (autonyme : malagasy) est la langue nationale et l'une des langues officielles de Madagascar. C'est une langue normalisée, principalement dérivée du dialecte parlé sur les hautes terres centrales. Elle est la plus occidentale des langues malayo-polynésiennes et donc des langues austronésiennes.

  2. En français, les Malgaches sont : selon la Constitution de Madagascar, le droit du sol et le droit international, les citoyens de la République de Madagascar, en malgache : Madagasikara, et eux seuls quelles que soient leurs langues, origines et traditions [1] ;

  3. Madagascar (en malgache : Madagasikara ), en forme longue république de Madagascar (en malgache : Repoblikan'i Madagasikara ), est un État insulaire situé dans l' océan Indien et géographiquement rattaché au continent africain, dont il est séparé par le canal du Mozambique.

  4. L’ histoire de Madagascar désigne l’ histoire humaine de ce pays insulaire situé dans la partie occidentale de l' océan Indien, au sud-est de l' Afrique ; pour l’ histoire naturelle, voir « géologie de Madagascar », « flore de Madagascar » et « faune de Madagascar ».

  5. Malgache. Langues à Madagascar. Langues de Madagascar. Groupes ethniques à Madagascar. Diaspora malgache en France. 2. , 3. Influences culturelles. Le peuple malgache est issu d'un vaste mélange tant humain que culturel. Cela est dû aux différentes origines du peuplement de l'île de Madagascar depuis des siècles déjà.

  6. 其他人也問了

  7. La malgachisation est l'ensemble des processus d'adoption d'éléments de la culture malgache, en particulier la langue malgache . Plus spécifiquement, il s'agit d'une politique mise en place par l'État malgache afin de gommer les effets de la période coloniale française, entre 1897 et 1960.

  8. La cuisine malgache (loky gasy ou nahadro malagasy) regroupe toutes les traditions culinaires variées de Madagascar, une île de l' océan Indien. Elle s'apparente aux cuisines créoles, habituellement généreuses 1 et épicées.