Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Mike Budenholzer, né le 6 août 1969, à Holbrook, dans l' Arizona, est un entraîneur américain de basket-ball. Il est l'entraîneur des Suns de Phoenix, en National Basketball Association (NBA) depuis 2024. Il est l'entraîneur des Bucks de Milwaukee de 2018 à 2023, équipe avec laquelle il remporte les Finales 2021.

  2. En mai 2013, l'entraineur Mike Budenholzer succède à Larry Drew. Atlanta bénéficie de deux premiers choix lors de la draft 2013 et sélectionne Dennis Schröder, meneur allemand de 19 ans et Shane Larkin. Les Hawks obtiennent également, lors d'un échange []

  3. Pat Riley, Don Nelson et Gregg Popovich ont gagné ce trophée à trois reprises chacun, tandis que Hubie Brown, Mike Budenholzer, Mike D'Antoni, Bill Fitch, Cotton Fitzsimmons, Gene Shue et Tom Thibodeau l’ont chacun remporté deux fois. Aucun entraîneur n’a remporté ce titre deux saisons consécutivement.

  4. Mark Daigneault, né le 23 février 1985 à Leominster dans le Massachusetts, est un entraîneur américain de basket-ball, actuellement à la tête du Thunder d'Oklahoma City, au sein de la National Basketball Association (NBA). Il est élu NBA Coach of the Year lors de la saison NBA 2023-2024 1 . Carrière d'entraîneur.

  5. Le tableau suivant est un récapitulatif des différents entraîneurs des Bucks de Milwaukee, au fil des saisons 1 . L'équipe est actuellement entraînée par Doc Rivers.

  6. Popovich, Spoelstra, Kerr et Michael Malone sont les seuls entraîneurs à avoir remporté un titre NBA avec leurs équipes actuelles, tandis que Rick Carlisle, Tyronn Lue, Nick Nurse, Frank Vogel, Doc Rivers et Mike Budenholzer ont gagné avec leurs anciennes

  7. La saison 2020-2021 des Bucks de Milwaukee est la 53e saison de la franchise en NBA . Durant l'intersaison, la franchise prolonge sur des contrats longues durée, Giánnis Antetokoúnmpo 1 et Jrue Holiday 2 .