Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L' Hypertext Transfer Protocol Secure ( HTTPS, littéralement « protocole de transfert hypertextuel sécurisé ») est la combinaison du HTTP avec une couche de chiffrement TLS 3 . HTTPS permet au visiteur de vérifier l'identité du site web auquel il accède, grâce à un certificat d' authentification émis par une autorité ...

    • 1994[1]
    • 443
    • Transmission d' hypertexte
    • HTTPS
  2. L’ Hypertext Transfer Protocol, généralement abrégé HTTP, littéralement « protocole de transfert hypertexte », est un protocole de communication client-serveur développé pour le World Wide Web. HTTPS (avec S pour secure, soit « sécurisé ») est la variante et l'.

    • Tim Berners-Lee
    • Transmission d' hypertexte
    • 1990
    • HTTP
  3. 其他人也問了

  4. La plupart des protocoles de chiffrement de bout en bout incluent une forme d' authentification des personnes communicantes spécifiquement pour prévenir les attaques de l'homme du milieu. Par exemple, on peut se fier à une autorité de certification ou à une toile de confiance 11.

  5. Le chiffrement du courrier électronique est le chiffrement des messages électroniques par leurs expéditeurs pour que les personnes qui ont accès légalement ou illégalement aux serveurs, aux routeurs et aux liens de communication sur lesquels les messages transitent ne puissent pas les comprendre.

  6. L'établissement de ces liaisons permet de constituer un réseau privé virtuel chiffré, augmentant ainsi la sécurité de la transmission d'information d'un réseau à un autre, principalement en matière de confidentialité [11].

  7. Un protocole de sécurité (protocole cryptographique ou protocole de chiffrement) est un protocole abstrait ou concret qui remplit une fonction liée à la sécurité et applique des méthodes cryptographiques, souvent sous forme de séquences de primitives cryptographiques.

  8. Dans les réseaux informatiques et les télécommunications, un protocole de communication est une spécification de plusieurs règles pour un type de communication particulier. Initialement, on nommait protocole ce qui est utilisé pour communiquer sur une