Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Histoire de Wikipédia. Pour un article plus général, voir Wikipédia . Wikipédia a été lancée officiellement le 15 janvier 2001 1 pour soutenir Nupedia, un projet semblable mais écrit uniquement par des experts, créé par Jimmy Wales, qui avait lancé le portail de recommandations Bomis dès 1996 2 .

  2. Historique. Larry Sanger, cofondateur de Wikipédia. Logo de Nupedia. En mars 2000 2, dans le cadre des activités de la société Bomis, dont il est l' actionnaire majoritaire 3, Jimmy Wales met en ligne l'encyclopédie Nupedia 4, dont le contenu est placé sous une licence Nupedia Open Content qui permet à Bomis de rester détenteur du copyright 5.

  3. Wikipédia est créé le 15 janvier 2001 en langue anglaise par Jimmy Wales et Larry Sanger, puis, à l'initiative de volontaires, dans d'autres versions linguistiques. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 [1].

  4. Prix Nobel, dynamite. Signature. Tombe d'Alfred Nobel à Stockholm. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Alfred Bernhard Nobel /'alfrəd 'bɛɳhɑ:ɖ noˈbɛ:l /, né le 21 octobre 1833 à Stockholm en Suède et mort le 10 décembre 1896 à Sanremo en Italie 1, est un chimiste, industriel et fabricant d'armes suédois.

  5. Site web. https://www.whatsapp.com. modifier - modifier le code - voir Wikidata (aide) WhatsApp (ou WhatsApp Messenger) est une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout aussi bien via les réseaux de téléphonie mobiles que par Internet .

    • 54.9M
    • 2.24.7.25 ( Android, 29 mars 2024)[5]
    • Janvier 2009
  6. Mario (マリオ, Mario?) est un personnage de jeu vidéo devenu la mascotte de Nintendo, facilement reconnaissable à sa moustache, à sa salopette bleue, à ses gants blancs et à sa casquette rouge marquée d'un M inscrit dans un cercle blanc. Né de l'imagination du concepteur de jeux Shigeru Miyamoto, il est italo-américain.

  7. Sirius est une étoile double particulièrement brillante ; à l'époque où fut créé le calendrier égyptien Sirius B était une géante rouge [10]. La réapparition de l'étoile, après qu'elle eut été masquée 70 jours par la lumière du Soleil [ 11 ] constituait un spectacle visible à l'œil nu et un repère notable marquant le retour de la saison de la crue .