Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L'Observatoire des sources est un index des sources qui ont fait l'objet de discussions, au sein de la communauté wikipédienne, quant à leur qualité (fiabilité, etc. ; cf. Wikipédia:Qualité des sources) et leur usage dans les articles encyclopédiques.

  2. Sites dont la fiabilité semblent ne pas être suffisante (brand content, Publireportage, pas de vérification des soumissions...), qui ne devraient pas être utilisés dans les articles.Il est possible de discuter de la pertinence de ces sites sur Discussion Wikipédia:Observatoire des sources ou Discussion Projet:Antipub, puis éventuellement de les ajouter à MediaWiki:Spam-blacklist.

  3. 其他人也問了

  4. L' Observatoire des sources () est un index des sources qui ont fait l'objet de discussions, au sein de la communauté wikipédienne, quant à leur qualité (fiabilité, etc. ; cf. Wikipédia:Qualité des sources) et leur usage dans les articles encyclopédiques.

  5. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Code de conduite

  6. 2020年7月28日 · L’Observatoire en quelques mots. L’ Observatoire des sources (ODS) est un index des sources qui ont fait l’objet d’une évaluation ou de discussions informelles, au sein de la communauté wikipédienne, quant à leur qualité et leur usage dans les articles encyclopédiques.

  7. Un observatoire est un lieu utilisé pour observer les événements terrestres ou célestes. L’ astronomie, la climatologie, météorologie, la géophysique, l' océanographie et la volcanologie sont des exemples de disciplines pour lesquelles des observatoires ont été construits.

  8. Cette page présente diverses méthodes pour trouver des sources sur un sujet donné. Il est nécessaire de sourcer les informations que l'on ajoute sur Wikipédia : Wikipédia:Citez vos sources et d'utiliser des sources fiables : Wikipédia:Sources fiables et Aide:Identifier des sources fiables.