Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Instagram ( /ɛ̃stagʁam/, prononcé en anglais : /ˈɪnstəɡɹæm/ 5) est un média social permettant de partager des photos et des vidéos, fondé et lancé sous forme d' application mobile et web en octobre 2010 par l'Américain Kevin Systrom et le Brésilien Michel Mike Krieger.

  2. Production I.G, Inc. (株式会社プロダクション・アイジー, Kabushiki gaisha Purodakushon Ai Jī?) est un studio de production de films et de séries d' animation japonaise créé le 15 décembre 1987 sous le label I.G Tatsunoko avant de devenir Production I.G en 1993. Le nom provient des initiales des deux créateurs : Mitsuhisa Ishikawa (en) et Takayuki Gotō (en) 4 .

    • Mitsuhisa Ishikawa (en),Takayuki Gotō (en)
    • Musashino[1]Japon
    • Kabushiki gaisha[1]
  3. 其他人也問了

  4. Anonymous (en français : les « Anonymes ») est un mouvement cyberactiviste, se manifestant notamment sur Internet. Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés d' internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier (généralement pour défendre la liberté d'expression) 2 .

  5. L'abréviation IG Farben (où IG est l'abréviation du mot allemand InteressenGemeinschaft) désigne la société allemande fondée le 1er janvier 1925 sous le nom de IG-Farbenindustrie AG note 1. Une « petite IG », par opposition à l’IG de 1925, a été fondée en 1905 par rapprochement concerté des sociétés chimiques BASF, Bayer et Agfa.

  6. Fondée en 1974 par Stuart Wheeler sous le nom IG Index (abréviation d’ Investors Gold Index ), la société propose un service de spread betting, permettant aux citoyens britanniques de négocier l’or comme un indice au lieu de trader la matière première elle-même 1 .

  7. La superfamille des immunoglobulines (IgSF) est une super-famille de protéines ayant en commun une structure tertiaire caractéristique des immunoglobulines. La structure de ces protéines contient un ou plusieurs domaines dits « de type immunoglobuline » (domaines Ig) 1.

  8. IG Metall ou IGM (Industriegewerkschaft Metall, en français : « union industrielle métal ») est un syndicat professionnel allemand qui représente les ouvriers de l'industrie métallurgique, du textile et de l'habillement, du bois et du plastique.