Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. pvc發泡板工廠 相關

    廣告
  2. 拋棄式、化學濾網規格齊全,外銷品質,可接受特殊訂製! 鞋套、帽罩、清潔用品、管理文具,滿足各種無塵作業需求。

搜尋結果

  1. Cette page présente des sigles et abréviations utilisés plus ou moins couramment en médecine en langue française. Les abréviations sont d'usage courant en médecine, certaines étant connues de la presque totalité des différents intervenants en médecine, d'autres sont diverses selon les utilisateurs pour désigner la même chose, d ...

  2. L'énergie solaire est la fraction de l'énergie électromagnétique provenant du Soleil, traversant l’atmosphère qui en absorbe une partie, et parvenant à la surface de la Terre. L'énergie solaire est à l'origine du cycle de l'eau, du vent et de la photosynthèse réalisée par le règne végétal, dont dépend le règne animal via les chaînes alimentaires.

  3. Interprétation. Le théorème de Bernoulli traduit en fait la conservation de l' énergie mécanique d'une particule de masse et de volume le long d'une ligne de courant : est également une densité volumique d'énergie potentielle, dont dérivent les forces de pression dans l' équation de Navier-Stokes.

  4. L' hydroxyde de sodium est un solide blanc de formule chimique NaOH. Pur, il est appelé communément soude caustique 7 ou soude mais ce dernier terme est ambigu car il est aussi utilisé pour désigner le carbonate de soude (soude Solvay ). À température et pression ambiantes, il se trouve sous la forme cristalline d'un solide ionique.

  5. Hydrolyse. Une hydrolyse (du grec hydro : eau et lysis : briser) est une réaction chimique et enzymatique dans laquelle une liaison covalente est rompue par action d'une molécule d'eau . Exemple : hydrolyse d'un ester : ester + eau → alcool + acide carboxylique : en utilisant les formules semi-développées cette réaction peut s'écrire R1 ...

  6. modifier. En mécanique des fluides, la viscosité dynamique est une grandeur physique qui caractérise la résistance d'un fluide à son écoulement laminaire. La viscosité dynamique est notée 1, 2 ou parfois dans les ouvrages de mécanique des fluides. Les fluides newtoniens ont une viscosité dynamique indépendante du gradient de vitesse .

  7. La masse volumique d’une solution est la somme des concentrations massiques (masses volumiques partielles) des composants de la solution : où : mi est la masse du composant i dans le mélange, V le volume de mélange, ρ i = m i / V {\displaystyle \rho _ {i}=m_ {i}/V} la concentration massique du composant i dans le mélange.