Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Mythe de Sisyphe est un essai d' Albert Camus, publié en 1942. Il fait partie du « cycle de l'absurde », avec Caligula (pièce de théâtre, 1944), L'Étranger (roman, 1942) et Le Malentendu (pièce de théâtre, 1944).

  2. Édith Giovanna Gassion, dite Édith Piaf, née le 19 décembre 1915 à Paris 20e et morte le 10 octobre 1963 à Plascassier, hameau près de Grasse ( Alpes-Maritimes ), est une chanteuse, parolière, compositrice et actrice française .

  3. Auschwitz (en allemand : Konzentrationslager Auschwitz Écouter, « camp de concentration d'Auschwitz ») est le plus grand complexe concentrationnaire du Troisième Reich, à la fois camp de concentration et centre d'extermination.

  4. Thomas Hobbes, né le 5 avril 1588 à Westport ( Wiltshire) et mort le 4 décembre 1679 à Hardwick Hall ( Derbyshire ), est un philosophe anglais .

  5. Dans la mythologie grecque, Sisyphe (en grec ancien Σίσυφος / Sísuphos ), fils d' Éole (le fils d' Hellen) et d' Énarété, est le fondateur mythique de Corinthe. Certains textes de l'Antiquité le nomment « Sesephos ».

  6. La tour Eiffel [tuʁɛfɛl] Écouter est une tour de fer puddlé de 330 m 3 de hauteur (avec antennes) située à Paris, à l’extrémité nord-ouest du parc du Champ-de-Mars en bordure de la Seine dans le 7e arrondissement. Son adresse officielle est 5, avenue Anatole-France .

  7. Pertes. La bataille d’Austerlitz est un affrontement décisif de la campagne d'Allemagne qui s'est déroulé le lundi 2 décembre 1805 Note 2 entre Brünn et Austerlitz, dans le sud de la Moravie (alors une possession autrichienne, aujourd'hui en Tchéquie ).