Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Une église est un lieu de culte dont le rôle principal est de faciliter le rassemblement d'une communauté chrétienne. Sa construction est commanditée par le clergé, financée par les dons des laïcs, réalisée par les artistes et artisans. Son ordonnancement architectural a évolué au fil des siècles selon son importance et sa fonction.

  2. La basilique Saint-Pierre (en latin : Sancti Petri et en italien : San Pietro in Vaticano) souvent appelée Saint-Pierre de Rome est l'édifice religieux le plus important du catholicisme. Elle est située au Vatican, sur la rive droite du Tibre, et sa façade architecturale s'ouvre sur la place Saint-Pierre .

    • Catholicisme
    • Basilique
    • Saint-Siège
  3. 其他人也問了

  4. Notre-Dame de Paris et la Seine en 2011. Façade sud de Notre-Dame de Paris en 2009. La cathédrale Notre-Dame de Paris, communément appelée Notre-Dame, est l'un des monuments les plus emblématiques de Paris et de la France.Elle est située sur l'île de la Cité et est un lieu de culte catholique, siège de l'archidiocèse de Paris, dédié à la Vierge Marie.

  5. Souvent surnommée « la Grande Église », elle est le plus important monument de l' architecture byzantine et demeure l'une des plus prestigieuses églises de la chrétienté jusqu'au XVe siècle.

    • 41° 00′ 31″ nord, 28° 58′ 48″ est
    • Istanbul
    • Turquie
  6. Liste des édifices religieux de Paris. Églises créées à Paris avant 1790. Cet article recense les édifices religieux de Paris, en France . Religions abrahamiques. Christianisme. Anglicanisme. 8e arrondissement : Cathédrale américaine de Paris, 23 avenue George- V. Église anglicane Saint Michael's de Paris, 5 rue d'Aguesseau. 16e arrondissement :

  7. Un édifice est un ouvrage bâti en travaux d'art de la construction. Il est synonyme de bâtiment ou de monument. Le terme n'est pourtant souvent employé qu'en parlant des temples, des palais et autres grands bâtiments publics (1694-1832) 1.

  8. La basilique Saint-François (en italien : basilica di San Francesco) à Assise en Ombrie ( Italie) est un édifice religieux qui depuis 1230 préserve et garde les restes mortels du saint séraphique, à savoir François d'Assise.