Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. L'élection présidentielle américaine de 1964 est la quarante-cinquième élection présidentielle depuis l'adoption de la Constitution américaine en 1787. Elle se déroule le mardi 3 novembre 1964. Elle intervient moins d'un an après l'assassinat du président John F.

  2. Lélection présidentielle américaine est un scrutin indirect permettant l'élection du collège électoral qui choisit le président des États-Unis et le vice-président. Ce processus est régi par des règles inscrites dans la Constitution américaine .

  3. 其他人也問了

  4. L'élection présidentielle américaine de 1964 en Floride a lieu le 3 novembre 1964 comme dans les 49 autres États qui composent alors les États-Unis ainsi que le district de Columbia. Les électeurs floridiens choisissent des grands électeurs pour les représenter dans le collège électoral à travers un vote populaire.

  5. L' élection présidentielle américaine de 2024 aura lieu le 5 novembre 2024 afin d'élire le président et le vice-président des États-Unis au scrutin indirect. Les électeurs éliront 538 membres du collège électoral des États-Unis, dits « grands électeurs », qui à leur tour éliront le président et vice-président en décembre 2024.

  6. L'élection présidentielle américaine de 1964 en Louisiane a lieu le 3 novembre 1964 comme dans les 49 autres États qui composent les États-Unis ainsi que le district de Columbia. Les électeurs louisianais choisissent des grands électeurs pour les représenter dans le collège électoral à travers un vote populaire.

  7. La dernière modification de cette page a été faite le 22 août 2023 à 00:21. Droit d'auteur: les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions; d’autres conditions peuvent s’appliquer.Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques.

  8. Le président américain Lyndon Johnson votant lors de l'élection présidentielle du mois de novembre. Cet article recense les élections ayant eu lieu durant l'année 1964 . Il inclut les élections législatives et présidentielles nationales dans les États souverains , ainsi que les référendums au niveau national.