Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La marine de guerre, les forces navales, les forces maritimes, la marine nationale, la marine militaire, l’ armée navale ou l’ armée de mer, est une des composantes de l’ armée de certains États.

  2. La Marine nationale est la marine de guerre de la République française. C'est une des composantes des Forces armées, avec l' Armée de terre, l' Armée de l'air et de l'espace, la Gendarmerie nationale et les services de soutien interarmées 1 .

    • République française
    • France
    • 1626 ( Marine royale )
    • Marine de guerre
  3. 其他人也問了

  4. Bibliographie. Articles connexes. Marraine de guerre. L'expression marraine de guerre désigne les femmes ou les jeunes filles qui entretiennent des correspondances avec des soldats au front durant la Première Guerre mondiale afin de les soutenir moralement, psychologiquement voire affectivement.

  5. Cet article présente la liste des marines de guerre, actuelles et historiques. Liste des marines de guerre par pays. Les marines de guerre actuelles sont listées ci-dessous. Marines historiques. Voir aussi. Armées nationales. Doctrine de contrôle de la mer. Forces navales des pays sans littoral. Garde-côtes.

  6. portail des forces navales. 10 011 articles de Wikipédia sont actuellement consacrés aux marines de guerre. La marine de guerre est une des composantes de l’ armée de certains états. Elle permet d’exercer une action militaire en mer ou depuis la mer ; elle peut aussi être chargée en temps de paix d’effectuer des actions ...

  7. 9 963 articles de Wikipédia sont actuellement consacrés aux marines de guerre. La marine de guerre est une des composantes de l’ armée de certains états.

  8. La marine de guerre hellénique (en grec moderne : Ελληνικό Πολεμικό Ναυτικό / Polemikó Naftikó, abrégé ΠΝ) est la force navale des forces armées grecques, fondée de facto en 1821 1 et officiellement en 1828, en tant que force officielle de l’État 1 .