Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. La région du Kansai ou Kansai (関西地方, Kansai-chihō?), appelée région de Kinki (近畿地方, Kinki-chihō?) officiellement, est une aire géographique située sur l'île de Honshū, l' île principale du Japon . Site et situation. La région du Kansai est bordée par les régions du Chūbu, à l'est, et de Chūgoku, à l'ouest.

    • 27 335,11 km²
    • Japon
  2. fr.wikipedia.org › wiki › KyotoKyoto — Wikipédia

    Située au centre de l'Ouest de l'île de Honshū, dans la région du Kansai, Kyoto est entourée par des montagnes, avec à l'est le lac Biwa. Seules les montagnes au nord font partie de son découpage administratif, notamment les monts Atago, Sajikiga-take (?) et .

  3. 其他人也問了

  4. La région de Shikoku (sur l'île de même nom, la quatrième plus grande île du Japon, qui s'étire le long du sud-est de Chūgoku et au sud-ouest de Kansai) est formée des quatre préfectures suivantes :

  5. Kyoto (京都府, Kyōto-fu) est une préfecture du Japon située sur l'île de Honshū, dans la région du Kansai (Kinki). Sa capitale est Kyoto . Histoire. province de Tango. province de Tanba. province de Yamashiro. Géographie. Elle est entourée des préfectures de Shiga, Osaka, Hyōgo, Nara, Mie et Fukui . mer du Japon. Ōeyama. mont Atago. mont Hiei.

  6. Le Keihanshin (京阪神?) est une région métropolitaine constituée de la conurbation des villes de Kyoto, Osaka et Kobe, les trois villes les plus peuplées de la région du Kansai 1. Elle couvre la majorité des zones les plus denses de cette région et comprend 19,34 millions d'habitants sur une superficie de 13 033 km2 2.

    • (ja) 京阪神
    • Japon
  7. La ville de Kyoto ou Kyōto Écouter (京都市, Kyōto-shi?, littéralement « ville capitale ») est une ville japonaise de la région du Kansai, au centre de Honshū. Elle fut de 794 à 1868 la capitale impériale du Japon.

  8. La région du Kantō (関東地方, Kantō-chihō?) est une division géographique de Honshū, l'île principale du Japon . Site et situation. Les limites de la région du Kantō comprend non seulement la plaine de Kantō, qui ne représente que 40 % environ de sa superficie, mais aussi les zones périphériques formées des collines et montagnes bordant la plaine.