Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. 120 Battements par minute est un film dramatique français coécrit et réalisé par Robin Campillo, sorti en 2017. Succès critique et public, le film a remporté de nombreux prix. En compétition au Festival de Cannes, il y obtient le Grand Prix, la Queer Palm, le Prix François-Chalais et le Prix FIPRESCI, ainsi que le Prix du Public au Festival de Cabourg 2017.

  2. Swann Arlaud grandit dans une famille de professionnels du spectacle. Petit-fils du scénariste suisse Rodolphe-Maurice Arlaud et du comédien Max Vialle, il est le fils du chef décorateur Yan Arlaud et de la directrice de casting et metteuse en scène de théâtre Tatiana Vialle 3, 4. Son beau-père est le chef opérateur Bruno Nuytten 5 .

    • Française
    • Acteur
  3. Drive My Car (ドライブ・マイ・カー, Doraibu mai kā?), Conduis mon char [1] ou Drive My Car [2] au Québec, est un film japonais coécrit et réalisé par Ryūsuke Hamaguchi, sorti en 2021. Il s'agit de l'adaptation de la nouvelle du même nom de l'écrivain japonais [3].

  4. Un p'tit truc en plus est un film français réalisé par Artus et sorti en 2024 . Il s'agit du premier long métrage réalisé et écrit par Artus. Synopsis. Paulo vit de petits larcins avec son père, surnommé « La Fraise ».

  5. Alain Sarde, né le 28 mars 1952 à Boulogne-Billancourt, est un producteur français de cinéma et de télévision parmi les plus prolifiques depuis les années 1970. Il a notamment produit des films d’ Andrzej Zulawski, Roman Polanski, Bertrand Tavernier, Diane Kurys ou Anne Fontaine. Dans les années 1990, il est accusé d' agressions ...

  6. Élodie Bouchez (prononcé en français : [elodi buʃɛz] ), née le 5 avril 1973 à Montreuil, est une actrice française . Elle obtient le César du meilleur espoir féminin pour Les Roseaux sauvages en 1995, ainsi que le César de la meilleure actrice et le Prix d’interprétation féminine du Festival de Cannes pour La Vie rêvée des anges en 1998 .

  7. La Leçon de piano ( The Piano) est un film franco - australo - néo-zélandais réalisé par Jane Campion, sorti en 1993 . Le film est une adaptation d' Histoire d'un fleuve en Nouvelle Zélande 1, roman de Jane Mander, laquelle ne figure pas au générique pour des raisons de droit d'auteur 2.