Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Chronologie des vaccins. L' histoire de la vaccination commence avec les inoculations expérimentales de la variole des vaches, dans les années 1790. Les premiers vaccins sont datés de leur année de développement ou d'essai mais les plus récents sont datés de l'année de commercialisation ou des derniers tests.

  2. L’ Azerbaïdjan (en azéri : Azərbaycan a /ɑz æ rbɑjˈd͡ʒɑn/ ), en forme longue la république d'Azerbaïdjan (en azéri : Azərbaycan Respublikası b /ɑz æ rbɑjˈd͡ʒɑn respublicɑˈs ɯ / ), est un pays du Caucase situé sur la ligne de division entre l' Europe et l' Asie (selon certaines conventions).

  3. Cette page présente des sigles et abréviations utilisés plus ou moins couramment en médecine en langue française. Les abréviations sont d'usage courant en médecine, certaines étant connues de la presque totalité des différents intervenants en médecine, d'autres sont diverses selon les utilisateurs pour désigner la même chose, d ...

  4. Phoenix (/ˈfiˌnɪks/[3]) est la capitale et la plus grande ville de l'État de l'Arizona, aux États-Unis. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, la ville compte 1 608 139 habitants en 2020, ce qui la place au cinquième rang national[1]. Son aire urbaine de 4 845 832 habitants est la 11e du pays[2]. 40 % de la population est ...

  5. Déroulement. La tour AZF. Le 21 septembre 2001 à 10 h 17, un stock d’environ 300 à 400 tonnes de nitrate d'ammonium, déclassé et destiné à la production d’engrais, explose dans le bâtiment 221 4, creusant un cratère de forme ovale de 70 m de long et 40 m de largeur, et de 5 à 6 m de profondeur.

  6. Voici la liste des indicatifs téléphoniques internationaux, classés par pays, permettant d'utiliser les services téléphoniques pour appeler un abonné d'un autre pays ou identifier un appel venant d'un pays étranger.

  7. Biographie. Jeunesse. Nicholas Galitzine naît en Grande-Bretagne, il grandit à Londres dans le quartier Hammersmith, en Angleterre. Son père, Geoffrey, est un entrepreneur et financier descendant de ce qui fut la « deuxième plus grande et plus noble maison princière de Russie ». Sa mère, Lora Maria (née Papayanni), est gréco-américaine.

  1. 其他人也搜尋了