Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. michael jordan個人資料 相關

    廣告
  2. Jordan shoes for basketball, training & every day at Nike®. Shop our latest styles. Built on defiance, tradition, and a legacy larger than game. Shop Nike® Jordan shoes.

    OHColumbus3964 Townsfair Way

搜尋結果

  1. Michael Jordan (aussi appelé par ses initiales MJ ), né le 17 février 1963 à Brooklyn ( New York ), est un joueur de basket-ball américain ayant évolué dans le championnat nord-américain professionnel de basket-ball, la National Basketball Association (NBA), de 1984 à 2003, ainsi que dans le championnat international, avec l’équipe USA.

    • États-Unis
    • 1,98 m (6′6 ″ )
    • Michael Jeffrey Jordan[1]
  2. Liste des records de Michael Jordan. La liste des records de Michael Jordan totalise, au terme de la saison 2012, de nombreux records homologués par la NBA sur la saison régulière, le NBA All-Star Game, les playoffs et les finales NBA . Si certains de ses records ont été battus depuis sa retraite, il reste l'un des plus grands ...

  3. 其他人也問了

  4. Elle célèbre aussi les deux baskets les plus emblématiques de la marque : la Air Jordan I, première basket créée pour Michael Jordan, et la Air Jordan III, fruit des échanges entre Tinker Hatfield et le basketteur, qui permit, selon l'opinion de Don C [70]

  5. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. James Raymond Jordan Sr., né le à Wallace ( Caroline du Nord) et mort le à Lumberton (dans le même État), est un homme d'affaires américain. Il est notamment connu pour être le père du joueur de basket-ball Michael Jordan .

  6. Marcus James Jordan (né le 24 décembre 1990) est un ancien joueur de basket - ball universitaire américain qui a joué pour l'équipe masculine de basket - ball des Knights d'UCF de l' American Athletic Conference. Il est le plus jeune fils du basketteur retraité du Hall of Fame Michael Jordan .

  7. Michael Irwin Jordan [1] (né le 25 février 1956) est un scientifique américain, professeur à l'Université de Californie à Berkeley et chercheur en apprentissage automatique, statistiques et intelligence artificielle [2].

  8. Michael Jordan: Chaos in the Windy City (littéralement, Michael Jordan: Chaos dans la ville venteuse en référence au surnom de la ville de Chicago, où il a effectué la majorité de sa carrière de basketteur) est un jeu de plates-formes sorti en 1994 pour la .

  1. 其他人也搜尋了