Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le département est une division administrative française résultant de l' organisation territoriale fortement hiérarchisée de la France, héritée de la Révolution. Depuis la IIIe République, l'État concède progressivement des pouvoirs accrus aux collectivités locales que sont le département et la commune.

  2. Jean-Philippe Tanguy, né le 25 mars 1986 à Boulogne-sur-Mer ( Pas-de-Calais ), est un homme politique français . D'abord cadre de Debout la France (DLF) et proche collaborateur de Nicolas Dupont-Aignan, il rallie le Rassemblement national (RN) en 2020 et crée L'Avenir français.

  3. Yaël Braun-Pivet, née le 7 décembre 1970 à Nancy ( Meurthe-et-Moselle ), est une avocate, militante associative et femme politique française . Adhérente du Parti socialiste à Tokyo, elle rejoint en 2016 La République en marche, puis est élue députée dans la cinquième circonscription des Yvelines lors des élections législatives de 2017.

  4. Jordan Bardella ( [ʒɔʁdan baʁdɛla] ), né le 13 septembre 1995 à Drancy ( Seine-Saint-Denis ), est un homme politique français. Depuis 2021, il est président du Rassemblement national (RN), principal parti d' extrême droite en France .

  5. Lancé le 10 juin 2024, il s'agit d'une coalition formée en vue des élections législatives de 2024 en opposition aux partis de la majorité présidentielle ainsi qu'au Rassemblement national, dans le contexte de la montée de l' extrême droite lors des élections européennes de 2024 en France .

  6. Le château de Rocca Calascio est une forteresse située à Calascio, dans les Abruzzes en Italie . Situé à une altitude de 1 460 mètres, le château est la plus haute forteresse des Apennins . Il est construit en pierres de maçonnerie dans un but uniquement militaire pour cantonner des troupes.

  7. Roger Chudeau, né le 28 septembre 1949 à Berlin, est un haut fonctionnaire et homme politique français. Membre du RPR, de l' UMP puis des Républicains jusqu'en 2017, il est conseiller au sein des cabinets de Gilles de Robien, ministre de l'Éducation nationale, de 2005 à 2007, puis de François Fillon, alors Premier ministre, de 2007 à 2012.

  1. 其他人也搜尋了