Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Tesla Inc. ( Tesla Motors jusqu'en 2017) est un constructeur automobile de voitures électriques dont le siège social se situe à Austin, au Texas, sur le fleuve Colorado, aux États-Unis. Le nom de l'entreprise est un hommage à Nikola Tesla, inventeur et ingénieur américain d’origine serbe.

    • 1er juillet 2003 (20 ans)
    • Société anonyme avec appel public à l'épargne
    • Martin EberhardMarc Tarpenning
    • Elon Musk
  2. Une batterie lithium-ion, ou accumulateur lithium-ion, est un type d' accumulateur lithium . Ses principaux avantages sont une énergie massique élevée (deux à cinq fois plus que le nickel-hydrure métallique par exemple) ainsi que l'absence d' effet mémoire. Enfin, l' auto-décharge est relativement faible par rapport à d'autres accumulateurs.

  3. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs. Son contenu est sous licence ...

  4. Raphaël Glucksmann, né le 15 octobre 1979 à Boulogne-Billancourt, est un essayiste et un homme politique français. Réalisateur de documentaires dans les années 2000, il est conseiller spécial de 2009 à 2012 de Mikheil Saakachvili, président néolibéral de la Géorgie. Il est ensuite essayiste, chroniqueur à France Inter et directeur ...

  5. Une pile électrique, couramment dénommée « pile » 1, est un dispositif électrochimique qui produit de l' électricité en convertissant de l' énergie chimique en énergie électrique grâce à une réaction d'oxydoréduction .

  6. Virginie Despentes, nom de plume de Virginie Daget, née le 13 juin 1969 à Nancy 1, est une écrivaine et réalisatrice française, occasionnellement traductrice et parolière . Elle a été révélée par son roman Baise-moi (1994), dont elle a ensuite coréalisé l' adaptation cinématographique (2000).

  7. Les campagnes de haine antisémite, de plus en plus virulentes dans la France des années 1890, incitent Émile Zola à s’engager en faveur des Juifs.En une du Figaro, le 16 mai 1896, il écrit : « Il y a une poignée de fous, d’imbéciles ou d’habiles qui nous crient chaque matin : « Tuons les Juifs, mangeons les Juifs, massacrons, exterminons, retournons aux bûchers et aux dragonnades.

  1. 其他人也搜尋了