Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Décès. Cette page dresse une liste de personnalités mortes au cours du mois de mai 2024. Pour une information complémentaire, voir la page d'aide. Joueur de football britannico - australien. Actrice russe. Réalisatrice vénézuélienne. Auteur-compositeur-interprète canadien. Homme politique français. Journaliste suisse.

  2. Sophia Chikirou, née le 3 juin 1979 à Bonneville (Haute-Savoie), est une conseillère en communication et femme politique française. Militante socialiste de 1997 à 2006, elle rejoint en 2007 La Gauche moderne fondé par Jean-Marie Bockel et déclare ne pas adhérer au programme présidentiel de Nicolas Sarkozy, mais soutenir sa « volonté de réforme ».

  3. Shōgun est une série télévisée américaine créée par Rachel Kondo et Justin Marks, diffusée depuis le 27 février 2024 sur FX et la plateforme de streaming Hulu. À l'international, elle est disponible sur Disney+. Il s'agit d'une adaptation du roman Shōgun de James Clavell — lequel a déjà été adapté dans une mini-série diffusée en 1980, avec Toshirō Mifune et Richard ...

  4. fr.wikipedia.org › wiki › CancerCancer — Wikipédia

    Le cancer est une maladie provoquée par la transformation de cellules qui deviennent anormales et prolifèrent de façon excessive. Ces cellules déréglées finissent parfois par former une masse qu'on appelle tumeur maligne. Les cellules cancéreuses ont tendance à envahir les tissus voisins et à se détacher de la tumeur initiale.

  5. Philippe Boxho, né le 15 juin 1965 à Liège, est un médecin légiste et criminologue belge, auteur de livres à succès. Il est principalement connu pour ses passages dans l'émission Legend de Guillaume Pley, qui ont chacun fait l'objet de nombreux visionnages sur la plateforme YouTube.

  6. Jacques Baud, né le 1 er avril 1955, est un ancien colonel de l'armée suisse, analyste stratégique, spécialiste du renseignement et du terrorisme. Il fait l'objet de critiques pour son relais de plusieurs théories du complot, sa négation de la responsabilité du régime syrien dans plusieurs attaques chimiques et pour ses positions favorables à Vladimir Poutine, notamment via le partage ...

  7. Jacqueline Chabridon naît dans la petite ville de Désertines, dans l' Allier 1, de Georges Chabridon, musicien, et de Georgette Viguié, commerçante 1 . Après des études à Vichy et à Paris, elle commence sa carrière de journaliste en 1961 à Radio Luxembourg . En 1963, elle entre au Figaro et se marie avec Charles Hernu.

  1. 其他人也搜尋了