Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Coupe du monde de football 1998. La Coupe du monde de football 1998 est la seizième édition de la Coupe du monde de football et se déroule en France du 10 juin au 12 juillet 1998. C'est la seconde fois que la France organise la Coupe du monde après 1938. Il s'agit du premier Mondial à réunir trente-deux équipes en phase finale.

    • 16ᵉ
    • FIFA
  3. Pour la Coupe du monde 1998, l'équipementier de l' équipe de France est Adidas qui lui a confectionné un maillot spécial pour la compétition. Ce maillot se réfère expressément à la tenue que portait l'équipe de France de football pendant la Coupe d'Europe 1984, qui se déroulait en France, et remportée par la France. Couleurs.

  4. Séquence. L’ Encyclopédie ou Dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers est une encyclopédie française, éditée de 1751 à 1772 sous la direction de Denis Diderot et, partiellement, de Jean Le Rond d'Alembert . L’ Encyclopédie est un ouvrage majeur du XVIIIe siècle et la première encyclopédie française.

  5. Kylian Mbappé (prononcé / k i. l j a n m b a. p e / Écouter), né le 20 décembre 1998 à Paris, est un footballeur international français qui joue au poste d'attaquant au Paris Saint-Germain.Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde [2], [3], il est reconnu pour la qualité de ses dribbles, son efficacité, sa percussion et sa très grande vitesse.

  6. Les Conservateurs et réformistes européens ( CRE ; en anglais : European Conservatives and Reformists, ECR) sont un groupe politique européen, regroupant à l'échelle du continent un ensemble de partis généralement considérés comme d' extrême droite, disposant d'un groupe au Parlement européen et à l' Assemblée parlementaire du ...

  7. Simone Veil (/ s i m ɔ n v ɛ j / [N 2] Écouter), née Simone Jacob le 13 juillet 1927 à Nice (Alpes-Maritimes) et morte le 30 juin 2017 à Paris, est une magistrate et une femme d’État française. Née dans une famille juive aux origines lorraines, elle est déportée à Auschwitz à l'âge de 16 ans, durant la Shoah, où elle perd son père, son frère et sa mère.