Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le château de Chambord est un château situé dans la commune de Chambord, à 17 km de Blois dans le département de Loir-et-Cher, en région Centre-Val de Loire (France). Construit au cœur du plus grand parc forestier clos d’ Europe (environ 50 km2 ceint par un mur de 32 km de long), il s’agit du plus vaste des châteaux de la Loire.

    • 1981d 20001840 1997 1999
    • www.chambord.org
  2. Château de Pierrefonds

  3. Pierre de Coubertin, né Charles Pierre Fredy de Coubertin le 1er janvier 1863 à Paris et mort le 2 septembre 1937 à Genève en Suisse, est un historien et pédagogue français fortement influencé par la culture anglo-saxonne. Il a particulièrement milité pour l'introduction du sport dans les établissements scolaires français.

  4. Château de Chenonceau. Vue du château depuis les jardins de Catherine de Médicis. Le château de Chenonceau est un château de la Loire situé en Touraine, sur la commune de Chenonceaux, dans le département d' Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire.

  5. fr.wikipedia.org › wiki › BâleBâle — Wikipédia

    Bâle — Wikipédia ... Bâle

  6. La Corée du Sud est divisée en neuf provinces (do, 도, ), six villes métropolitaines (gwangyeoksi, 광역시, 廣域市), et deux villes spéciales, la capitale Séoul et Sejong (teukbyeolsi, 특별시, 特別市).

  7. fr.wikipedia.org › wiki › JudoJudo — Wikipédia

    Par rapport au Kobudō 1, ou « voie martiale traditionnelle », le judo est ce qu'on appelle un shin budō, c'est-à-dire une « voie martiale moderne », dont une branche a évolué en sport de combat puis en sport olympique à l'occasion des Jeux olympiques de Tokyo de 1964.