Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. « Les Quintuplées Quintessentielles »), connue au Japon sous le titre Go-tōbun no hanayome (等分の花嫁?, litt. « La jeune mariée en cinq parts égales » ) et également stylisée 5-Tōbun no hanayome , est une série de manga écrite et dessinée par Negi Haruba.

    • Comédie romantique, tranche de vie
    • École, harem, quotidien
    • Weekly Shōnen Magazine
    • Shōnen
  2. Le Temple du Peuple (Peoples Temple) est une secte fondée par Jim Jones en 1955, à Indianapolis, aux États-Unis. La secte adhère en 1960 à la fédération d'Églises protestantes des Disciples du Christ, bien que Jones critique de plus en plus ouvertement le christianisme, rendant l'orientation de l'église plus politique que religieuse.

  3. Les caractères chinois, ou sinogrammes, sont les unités logographiques qui composent l' écriture des langues chinoises. Ils sont appelés en chinois hànzì (« caractères han »), s'écrivant, en chinois traditionnel : 漢字, et depuis le XXe siècle en République populaire de Chine, en Malaisie et à Singapour, en chinois simplifié ...

  4. Toshirō Mifune (三船 敏郎, Mifune Toshirō?, en chinois Sanchuan Minlang), né le 1er avril 1920 à Qingdao en Chine, alors possession japonaise à la suite de la Conférence de paix de Paris, et mort le 24 décembre 1997 à Mitaka, près de Tokyo, au Japon, est un acteur, producteur de cinéma et également le réalisateur d'un unique film, L'Héritage des 500...

  5. Jules Grévy : fils du propriétaire de la tuilerie de Mont-sous-Vaudrey et châtelain de La Grangerie. Sadi Carnot : fils d' Hippolyte Carnot, ministre de l'Instruction publique et des Cultes. Jean Casimir-Perier : fils d' Auguste Casimir-Perier, diplomate, parlementaire puis ministre de l'Intérieur.

  6. Le « masque d'Agamemnon » est un masque funéraire en or, découvert à Mycènes en 1876 par Heinrich Schliemann dans un lieu qui s'avéra par la suite être une tombe à fosse 1. Schliemann croyait avoir découvert le corps du légendaire Agamemnon, chef des Achéens dans le cycle troyen, d'où le nom habituellement donné au masque.

  7. France 2 (2014-2015 et depuis 2017) modifier. Anne-Sophie Lapix, née le 29 avril 1972 à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), est une journaliste et animatrice de télévision française. Entre 1996 et 2013, elle effectue sa carrière dans des groupes de médias privés, avec Bloomberg TV, TF1, M6 et Canal+.

  1. 其他人也搜尋了