Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Seconde Guerre mondiale. Guerre du Pacifique. modifier. Les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, ultimes bombardements stratégiques américains au Japon, ont lieu les 6 et 9 août 1945 sur les villes d' Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki (195 000 habitants).

  2. Synopsis. Tokyo, un quartier populaire, de nos jours. Le film s'ouvre sur une opération - réussie - de vol en supermarché menée en soirée à deux : un homme d'une quarantaine d'année et un garçonnet d'une douzaine d'années. C'est manifestement une routine bien rodée. Ils se récompensent de leur exploit par l'achat de délicieuses croquettes.

    • Haruomi Hosono
    • Hirokazu Kore-eda
    • Hirokazu Kore-eda
    • 万引き家族Manbiki kazoku
  3. fr.wikipedia.org › wiki › YasukeYasuke — Wikipédia

    Yasuke est un prénom masculin courant à l'époque au Japon. C'est aussi le nom d'un personnage du folklore japonais dont l'utilisation la plus connue est dans la pièce intitulée Yoshitsune Senbon-sakura du théâtre bunraku et kabuki 22, 23. Yasuke est aussi le nom du père de Toyotomi Hideyoshi .

  4. Histoire du Japon. Vous lisez un « article de qualité » labellisé en 2017. Représentation de la fondation légendaire du pays par l'empereur Jinmu. L’ histoire du Japon commence avec l'installation de groupes d' homo sapiens il y a au moins 38 000 ans, qui laissèrent les premières traces d'industrie, des pierres polies, dans l'archipel japonais.

  5. La démographie du Japon se caractérise par un des taux de natalité les plus bas du monde. Le Japon comptait 125,1 millions d'habitants fin 2022. Durant l'année 2022 le solde « naturel » négatif atteint 782 305 personnes. Depuis son pic de 128,1 millions d'habitants atteint en 2009, la population du pays a baissé de 4,8 millions d'habitants.

  6. Histoire politique. Unification du pays et prémisse de l'Ère Edo à la fin du XVIe siècle. Au cours de la seconde moitié du XVIe siècle, trois chefs militaires se succèdent au pouvoir et contribuent à l'unification de tout l'archipel japonais. Oda Nobunaga commence ce processus d'unification de 1560 à 1582.

  7. Les katakanas (片仮名, カタカナ?, litt. « kanas fragmentaires ») 1 sont un des deux syllabaires utilisés en japonais. Comme les hiraganas les katakanas sont des signes correspondant à des mores ( i, ro, ha, ni, ho, he, to, ka, ki, ku, ke, ko, etc.).

  1. 其他人也搜尋了