Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. fr.wikipedia.org › wiki › KobeKobe — Wikipédia

    Kobe (神戸市, Kōbe-shi?, avec 神戸 (Kōbe) signifant litt. « porte des esprits (ou des dieux) »), également orthographié Kobé, est la capitale ainsi que la plus grande ville de la préfecture de Hyōgo, située sur l'île de Honshū proche d'Osaka.

  2. L' île du Port (ポートアイランド, Pōto Airando?) est une île artificielle du Japon située à Chūō-ku, Kobe, construite entre 1966 et 1981 et située dans la région du port de Kobe . Géographie. D'une superficie de 434 hectares, elle abrite notamment des universités, des hôtels, un centre de conférences et un héliport . Histoire.

  3. 其他人也問了

  4. Higashinada (東灘区, Higashinada-ku?) est un des neuf arrondissements de Kobe au Japon. Sa superficie est de 30,36 km2 et sa population est de 212 111 habitants en 2008. La plus grande région productrice de saké du Japon est située à Nada-ku, Higashinada-ku et Nishinomiya.

  5. La liste des chemins de fer japonais concerne les quelque 200 entreprise ferroviaires, ou compagnies de transport sur rail, qui opèrent sur le territoire du Japon .

  6. Le musée municipal de Kobe (神戸市立博物館?), inauguré en 1982, réunit deux collections antérieures, le musée municipal d'art archéologique et le musée municipal d' art Nanban. Le musée est hébergé dans un bâtiment d' architecture néoclassique construit en 1935, ancienne branche de Kobe de la Banque de Tokyo.

  7. La gare de Kobe (神戸駅, Kōbe-eki? ) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Kobe , dans la préfecture de Hyōgo au Japon . La gare est exploitée par la compagnie JR West , sur la ligne Sanyō ・ Tōkaidō ( ligne JR Kobe ).

  8. Ce séisme de Kobe est la catastrophe la plus destructrice au Japon depuis la guerre, aussi le pays réagira-t-il en améliorant la coordination des secours au niveau national, en repensant ses normes parasismiques et en éduquant et sensibilisant la population (Kobe possède un musée consacré au séisme).