Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. 120 Battements par minute est un film dramatique français coécrit et réalisé par Robin Campillo, sorti en 2017. Succès critique et public, le film a remporté de nombreux prix. En compétition au Festival de Cannes, il y obtient le Grand Prix, la Queer Palm, le Prix François-Chalais et le Prix FIPRESCI, ainsi que le Prix du Public au Festival de Cabourg 2017.

  2. Présentation. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  3. Swann Arlaud, né le 25 mars 1981 à Fontenay-aux-Roses [1], [2], est un acteur français. Longtemps cantonné dans les seconds rôles du petit et du grand écran, sa carrière prend un tournant en 2016 : il joue dans les films Ni le ciel ni la terre de Clément Cogitore et Les Anarchistes d'Élie Wajeman, obtenant une nomination au César du meilleur espoir masculin pour ce dernier.

  4. Un p'tit truc en plus est un film français réalisé par Artus et sorti en 2024 . Il s'agit du premier long métrage réalisé et écrit par Artus. Synopsis. Paulo vit de petits larcins avec son père, surnommé « La Fraise ».

  5. Une affaire de famille (万引き家族, Manbiki kazoku?, litt. « La famille des vols à l'étalage ») est un film japonais réalisé par Hirokazu Kore-eda, sorti en 2018.Le film est en sélection officielle au festival de Cannes 2018, où il remporte la Palme d'or.Il analyse avec ...

  6. La Leçon de piano ( The Piano) est un film franco - australo - néo-zélandais réalisé par Jane Campion, sorti en 1993 . Le film est une adaptation d' Histoire d'un fleuve en Nouvelle Zélande 1, roman de Jane Mander, laquelle ne figure pas au générique pour des raisons de droit d'auteur 2. Il remporte entre autres la Palme d'or du ...

  7. Élodie Bouchez (prononcé en français : [elodi buʃɛz] ), née le 5 avril 1973 à Montreuil, est une actrice française . Elle obtient le César du meilleur espoir féminin pour Les Roseaux sauvages en 1995, ainsi que le César de la meilleure actrice et le Prix d’interprétation féminine du Festival de Cannes pour La Vie rêvée des anges en 1998 .

  1. 其他人也搜尋了