Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Mon petit renne. Mon petit renne ( Baby Reindeer en version originale) est une mini-série britannique en sept épisodes d'environ 34 minutes créée par Richard Gadd, diffusée en intégralité le 11 avril 2024 sur Netflix . La série est basée sur l'expérience réelle de Gadd, qui a été traqué et agressé sexuellement dans la vingtaine.

    • Richard Gadd (en)
    • Weronika TofilskaJosephine Bornebusch
    • DrameThriller
    • Baby Reindeer
  2. 2. ] , [. 3. ] modifier. Thylane Blondeau, née le 5 avril 2001 à Aix-en-Provence, est une mannequin et actrice française . Elle est la fille aînée de Véronika Loubry et Patrick Blondeau .

  3. Jeunesse Anna Sawai est née le 11 juin 1992 à Wellington, en Nouvelle-Zélande, de parents d'origine japonaise [3].Sa mère, formée à l'opéra, a ensuite travaillé comme professeure de piano [4], tandis que son père travaillait pour une entreprise d'électronique [5]. À partir de l'âge de 3 ans, sa mère lui a appris à jouer du piano et à chanter [3].

  4. La Reine des neiges ( Frozen) est le 128e long-métrage d'animation et le 53e « Classique d'animation » des studios Disney. Sorti en 2013 et réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, il est librement inspiré du conte homonyme de Hans Christian Andersen publié en 1844.

  5. Synopsis. À l'été 1934 1, un jeune inconnu ( Alain Delon) arrive dans un village et se fait engager comme ouvrier agricole dans la ferme de la veuve Couderc ( Simone Signoret ). Cette maîtresse-femme est en butte à une belle-famille haineuse, qui ne l'a jamais acceptée et souhaite récupérer la ferme. La veuve s'éprend silencieusement ...

  6. Ladaniva est un groupe franco-arménien de musiques du monde, originaire de Lille. Le groupe est fondé en 2019 par Jaklin Baghdasaryan, chanteuse, et Louis Thomas, multi-instrumentiste. Son style musical s'inspire de musiques du monde entier, en particulier des musiques traditionnelles des Balkans, du maloya et du folklore arménien.

  7. Fiasco a reçu un accueil critique partagé. Pour Télérama, la série est une réussite : « ce mockumentaire acide met en boîte le cinéma français.Le casting s’y révèle haut de gamme et l’humour, dévastateur [20] », mais pour Ecran Large, la série tient grâce à son casting et sa mécanique semblable à celle de The Office, en terminant chaque scène par une blague malaisante ...