Yahoo奇摩 網頁搜尋

  1. 相關搜尋:

搜尋結果

  1. Cyril Hanouna, parfois connu comme « Baba », né le 23 septembre 1974 à Paris, est un animateur de radio ainsi qu' animateur et producteur de télévision français d’ascendance tunisienne. De manière plus épisodique, il est chroniqueur, acteur, scénariste, humoriste et chanteur.

  2. En 1940 4, les écoles de Saint-Cyr et Saint-Maixent (école militaire de l'infanterie et des chars de combat) sont transférées à Aix-en-Provence, en zone libre. Leur mission prend alors une dimension politique et idéologique, dans un pays dirigé par le maréchal Pétain.

  3. Isaac Asimov N 1 (« Aïzek Azimov » N 2) est un écrivain américain, né vers le 2 janvier 1920 à Petrovitchi, en Russie, et mort le 6 avril 1992 à New York. Également professeur de biochimie à l' Université de Boston, il est surtout connu pour ses œuvres de science-fiction et ses livres de vulgarisation scientifique.

  4. La Pérégrination vers l'Ouest (chinois simplifié : 西游记 ; chinois traditionnel : 西遊記 ; pinyin : Xī Yóu Jì ; Wade : Hsi Yu Chi ; EFEO : Si Yeou Ki) est un roman de Wu Cheng'en. Il est aussi connu en français sous d'autres titres : Le Voyage en Occident 1, Le Singe pèlerin 2, Le Roi-Singe 3 et Pérégrinations vers l'Ouest 4.

  5. Les Antilles (ou Caraïbe insulaire 1) sont un vaste archipel réparti entre la mer des Caraïbes (Grandes Antilles, Petites Antilles et îles Caïmans), le golfe du Mexique (côte nord-ouest de Cuba et les keys de Floride depuis Key Largo à Dry Tortugas) et l' océan Atlantique (îles Lucayes, soit l'ensemble regroupant les Bahamas et les Îles Turks-et...

  6. fr.wikipedia.org › wiki › WokeWoke — Wikipédia

    Sens du mot woke au Québec. Le mot « woke » s'est répandu en français à la fin des années 2010. Son emploi péjoratif aurait été popularisé au Québec par l'essayiste et chroniqueur Mathieu Bock-Côté, qui aurait aussi contribué à faire connaître le mot en France 24.

  7. Cyrano de Bergerac est l'une des pièces les plus populaires du théâtre français, et la plus célèbre de son auteur, Edmond Rostand.Librement inspirée de la vie et de l'œuvre de l'écrivain libertin Savinien de Cyrano de Bergerac (1619-1655), elle est représentée pour la première fois le 28 décembre 1897 [1], au Théâtre de la Porte-Saint-Martin, à Paris [2].