Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  2. Matthieu Valet est un policier et homme politique français né le 4 janvier 1986 à Lille. Il évolue dans la police jusqu'au grade de commissaire de police et est porte-parole du Syndicat indépendant des commissaires de police. En avril 2024 il rejoint la liste du Rassemblement national aux élections européennes .

  3. Sarah Knafo est une femme politique et une magistrate à la Cour des comptes, née le 24 avril 1993 aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).Elle est d’origine asiatique par sa mère et marocaine par son père. En 2018, après des études supérieures au sein de l'université Panthéon-Sorbonne, de l'Institut d'études politiques de Paris, elle est élève de l'ENA.

  4. Olivier Dartigolles, né le 27 août 1970 à Bordeaux ( Gironde ), est un homme politique français . Il a été porte-parole du Parti communiste français de 2006 à 2018 et il est conseiller municipal de Pau depuis 2008.

  5. Jean-Noël Barrot, né le 13 mai 1983 dans le 7 e arrondissement de Paris [2], est un économiste et homme politique français, vice-président du Mouvement démocrate (MoDem), dont il a été le secrétaire général de décembre 2018 à 2022, et député de la deuxième circonscription des Yvelines de 2017 à son entrée au gouvernement.

  6. Française. Activité. Drag queen. Formation. Classe préparatoire aux grandes écoles. École internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Minima Gesté, de son vrai nom Arthur Raynaud 1 (né le 12 juillet 1990 ), est une drag queen française .

  7. Valérie Hayer, née le 6 avril 1986 à Château-Gontier ( Mayenne ), est une femme politique française . Conseillère départementale de la Mayenne de 2015 à 2021, elle devient députée européenne aux élections européennes de 2019 au sein du groupe Renew Europe. Elle prend la coprésidence de la délégation Renaissance au sein du ...